AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

disney en solo ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

disney en solo ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2013 - 11:22

tu ne sais pas le faire en car ? regarde sur internet car quand j'ai fait mes recherches pour le mois d'août l'année passée, je voyais beaucoup la société " Voyage Léonard", de Liège qui organise les trajets pour une journée au parc ! et c'est certainement moins cher que le train !

Renseigne toi !
Revenir en haut Aller en bas
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
siou

Féminin
J'aime J'aime : 14

MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2013 - 11:27

Oui j'ai Voyage Raoul tout prêt de chez moi qui le fais mais un séjour d'une nuit.Avec mon travail ou j'ai mon horaire le vendredi pour la semaine après s'est compliqué.Et une amie m'a dis que s'était très long le trajet et les horaires contraignant.
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2013 - 11:30

Perso, je l'ai fais au départ de Mons, à 6h du matin et on est arrivé à Disney à 1Oh du matin en ayant fait une pause de 30 min sur une aire d'autoroute..

Et au retour, le car partait à 23h30 donc rien de contraignant me concernant en tout cas..
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
siou

Féminin

MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2013 - 11:34

Ben oui cela est parfait :-)
Mais je viens de regardé Voyage Léonard tjs le meme problème pour moi c'est pour 2jours et pas de possibilité avec mon travail.Quand j'y vais un jour peut etre une ou deux fois pas ans c'est quand je sais que le lendemain c'est férier. Crying or Very sad
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2013 - 11:40

il n'y a aucune société qui organise le trajet pour une journée ?

De notre côté; il y en a pas mal en tout cas, j'espère que tu trouveras !
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
siou

Féminin

MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2013 - 11:41

Je vais chercher en tout cas en éspérant que la date convienne.Merci pour le renseignement.
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
J'aime J'aime : 83

MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:11

J'aime beaucoup aller à DLP toute seule. Je profite des décors, des spectacles, je fais un milliard de photo. Souvent je me pose dans un endroit pendant 45 minutes/, uniquement pour écouter la musique ou autre. Lors de mes CDDs pour peu que je commence pas avant 15h, j'étais tous les jours sur les parcs ..uniquement pour me balader.
Thomauga
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Thomauga

Masculin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:18

J'y suis déjà allé seul ou même fait des attractions que madame n'aime pas, et j'aime bien ! Tu te gères, tranquille ou speed comme tu le sens.
Ce qui fait bizarre c'est les files d'attente, ça parait plus long, et les attractions à sensation, ou c'est toujours plus sympa de partager et se dire en sortant "WAOUH ça arrache toujours autant" !
joja
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
joja

Masculin
J'aime J'aime : 3

MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 5 EmptySam 30 Mar 2013 - 14:51

Les Studios sont faits pour quand on est en bande avec des potes,le DLP c'est pour quand on est en famille mais tous seul... confused ?Je pense les Studios.
amandine_hime
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
amandine_hime

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 5 EmptyMer 3 Avr 2013 - 17:12

Je me suis toujours demandée ce que ca ferait d'y aller seule .... Je prendrais aussi milles et milles photos, et j'avoue que les derniers voyages que j'ai fait dans le parc étaient plus de la balade et apprécier les décors que la course aux attractions.

Mais écouter de la musique ( non disney ) ca ne vous donne pas l'impression de plus etre dans un lieu si eloigné et si magique que ca ? Je ne sais pas j'ai jamais essayé...

Par contre les attractions à sensations je les fais souvent seule (ma mère ou mon copain déteste ça, ma veine!) alors vive les fastpass cheers

Mais ca parait plus long Sad Et la photo t'es tout seul :triste:

Mais le disneyland est mieux pour les décors , vous ne trouvez pas ? J'aime beaucoup le studios attention mais c'est pas pareil...
Disneypourtoujours
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Disneypourtoujours

Masculin

MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 5 EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:01

J'y suis déjà allez seul, et pas qu'une fois.

J'ai beaucoup voyager à l'étranger de par mon ancien travail et c'est une habitude que j'ai conserver lors de mes voyages perso.
Je suis un faux solitaire, et ça ne m'a que très peu gêné au bout du compte.

L'énorme point positif, c'était le contact avec les locaux, beaucoup moins "méfiant" et bien plus open a discuté, voir se faire invité a manger.

L'énorme point négatif, c'était le coté solitude qui par moment, me transformait en une espèce "d'ours mal luné" parce qu'a un moment marre d'être seul....

En fait, que tu sois seul ou accompagné, tu ne voyages pas pareil, et pour DLP, ça ne change pas a la règle.
La journée, je m'éclatais autant, parce que je suis loin d'être un timide et que j'aime bavarder avec les gens qui m'entourent, quelques soient leurs âges.
Le soir par contre, c'était différent parce qu'allez a certains restau tout seul, c'est toujours un peu "génant", mais je dis bien certains restau.

Un truc systématique par contre, j'ai toujours dépenser plus en étant seul, a la limite de l’indécence parfois Very Happy
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
J'aime J'aime : 167

MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 5 EmptyMer 3 Avr 2013 - 23:20

J'y suis allé seule la semaine dernière j'en ai profité pour tester mon nouvel appareil photo ! J'ai fais 300 photos environs rien que pour les EMH ! Smile
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
J'aime J'aime : 83

MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 5 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 7:07

Perso' quand je dis que je me pose et que j'écoute la musique...C'est bien de la musique des parcs dont je parle. Je peux m'asseoir sur un banc et rester là 1h uniqument pour écouter les loop musicaux ^^
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
J'aime J'aime : 167

MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 5 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 10:44

Ah moi c'est pareil !! Smile
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 5 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:54

Un séjour ou une journée seule, je ne pense pas que je le ferais mais lors d'un séjour précédent avec des " connaissances" qui me tapaient un peu sur les nerfs ( ceux qui ont lu mon TR de mars 2012 savent de quoi je parle), j'ai envoyé tout le monde ballader aux Studios et moi, je suis restée seule pendant 2h dans Mainstreet.. un pur plaisir ! boutiques, personnages, musique, ambiance.. bref j'ai adoré !
amandine_hime
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
amandine_hime

Féminin

MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2013 - 13:14

Je comprends, étant enfin propriétaire d'un pass Annuel j'ai peur de sauter le pas en y allant seule, que ça change ma vision de disney, mais j'avoue qu'écouter la musique des parcs ... c'est pour ça que j'achète toujours les albums et comme ca j'ai l'impression de me promener dans les différents lands chez moi lol!

Et Disneypourtoujours, ne me lançe pas sur les achats, je suis aussi indécente. Quand ils nous voient arriver, on fait exploser la courbe de vente de disney. C'est banco disney en solo ?? - Page 5 451104

Mais je vais pas résister j'y retourne début mai, sachant que je suis a 1h de rer de disney, c'est presque un crime de pas y aller tout le temps ^^
Rapunzel
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rapunzel

Féminin
J'aime J'aime : 23

MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2013 - 13:33

J'y suis allé une journée seule en décembre et j'ai adoré.
J'ai pu faire ce que je voulais,quand je le voulais,sans avoir a suivre un tel ou un tel et sans avoir a me battre pour faire quelque chose.
J'ai pu faire des photos comme bon me semblait,sans m'entendre dire que "je n'étais pas là pour faire des photos".

A la rigueur,si j'irai avec mon copain,ça me plairait,mais avec des amis,je l'ai fais une fois:plus jamais.
Je n'ai pu profiter de rien,et il fallait faire ce que eux voulaient!
amandine_hime
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
amandine_hime

Féminin

MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2013 - 13:40

ca j'avoue que je ne le ferais pas forcément avec des amis qui n'aiment pas autant disney que moi. Et surtout avec l'effet de groupe c'est dur de se décider et de faire des choses...

Moi j'y vais avec mère et on a toujours l'impression d'avoir 10 ans lol! alors forcément on profite mais on profite des décors, des boutiques, de prendre des photos, des cafés, des restaurants et bien sur les attractions!

j'avoue ça me donne de plus en plus envie d'y aller seule... Juste de me promener dans main street la je suis en maaaaaanque disney en solo ?? - Page 5 410322

Avec le chéri c'ets bien aussi je vais faire un TR haloween ou y était tous les deux mais il n'aime pas les sensations fortes ni un super fan de disney donc ca peut être mitigé ...
Lästrim
Fan Disney

Fan Disney
Lästrim

Masculin

MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2013 - 14:22

Pour ma part, il m'arrive souvent de m'y rendre seul bien que je n'habite pas dans le coin.
Simplement, j'aime beaucoup me retrouver, errer dans le parc, sans aucune contrainte.
C'est aussi un moyen de décompresser...
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
J'aime J'aime : 283

MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2013 - 14:28

Bonjour Lästrim,

Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.

Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

Une petite, voire même succincte présentation, c'est plus sympa Wink

D'avance, merci !

Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :disney en solo ?? - Page 5 Nouvea10

L'image du "drapeau Nouveau" cache un lien pour ouvrir directement ton sujet de présentation dans la section présentation... clique dessus ! Wink
Mr bog
Fan Disney

Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2013 - 15:42

Moi je m'y rends toujours tous seul.Cela me ferais bizar d'y aller avec des amis car je n'ai pas eu la chance d'avoir des amis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:22

Je n'y vais jamais seule parce que j'ai la chance de partager ma vie avec quelqu'un qui comprend (et que j'ai réussi à convertir, niark, niark, niark) ma passion, du coup comme il est devenu lui aussi assez mordu du parc on y va à deux.
Mais honnêtement, je ne vois pas le mal d'y aller seul. Je préfèrerais d'ailleurs y aller toute seule et bien me faire plaisir plutôt que de m'en priver Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:20

j'aimerais bien y aller en solo un jour ^^ mais alors un jour de très faible affluence pour juste profiter des lieux presque seul Razz
shanny317
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
shanny317

Féminin

MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:14

J'y ai été mercredi en solo et c'était pas si terrible que je ne le pensais. Je ne me suis pas ennuyé du tout et là, au moins j'allais à mon rythme Smile
Bien sûr c'est toujours mieux quand on est accompagné ^^
https://twitter.com/ShannyFlound317
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin
J'aime J'aime : 27

MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 5 EmptyVen 16 Mai 2014 - 10:38

Je me posais une question, juste pour savoir

Si je souhaiter aller sur les parcs seule, en sachant que je suis malvoyante et que c'est difficile pour moi de me diriger (problème pour lire les panneaux, puis je ne vois pas bien loin) est-ce qu'en payant bien sur, il serait envisageable de me faire accompagner par un CM du parc pour la journée ?
A2line
Super Fan Disney

Super Fan Disney
A2line

Féminin
Humeur : Rêve ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur !
J'aime J'aime : 8

MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 5 EmptyLun 14 Juil 2014 - 17:28

Je ne suis jamais allée à Disney seule, mais ça m'es déjà arrivée de faire des attractions seules et je trouve ça super, enfin les gens sont sympa avec nous et on se fait très vite de nouveaux amis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 5 Empty

disney en solo ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant