un homme ivre asperger de lacrymogène au poivre a l'entrer de la tour de la terreur
le pauvre homme humilier et asperger pendant près de 4 minute pas un agent de sécuriter devant des CM et des guest qui ne réagisse pas et qui en rigole
absolument honteux de leur pars
doudoune76600
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : haute normandie Humeur : envie d'aller voir mickey Date d'inscription : 05/03/2010 J'aime : 0
non mais c'est scandaleux comment ils peuvent filmer ca en plus ils sont morts de rire franchement c'est le genre de scene qui me met hors de moi et l'agent de securité qui continue de l'asperger alors que le pauvre homme il fait rien tout ca parce qu'il est ivre c'est honteux je veux bien que ca doit pas etre facile de gerer des gens qui sont bourrés mais la c'est pas normal
mais a sa défense c'est très difficile de voir les tout petits avec leur tête ^^
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
je viens de créer cette vidéo, elle n'est pas vraiment insolite mais je savais pas ou la mettre (je me suis inspirée du clip the glow", mais j'espère que vous verrez une différence ^^)
TicTac
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
pour tous les fans de Winnie, le voici bien amoureux...
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
moi aussi je viens de découvrir le topic et j adore la vidéo de mickey et du djeuns qui font une battle de hip hop sacré mickey!!!!!!
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167