Ka3lis62 il te reste plus qu'à changer tous les mois ta signature
Ka3lis62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Je viens de tomber sur ce topic et même si je suis la énième personne du coup ...puis-je oser te demander une signature..à l'effigie de raiponce.
Je serai super contente, maintenant si tu as trop de demandes je comprendrai bien sûr !
Si tu es patiente cela sera avec grand plaisir
Cind3r3lla a écrit:
Qui est le prochain de la liste lol
Ah ah tu es bien curieuse
les suivantes sont pour Angel-disney et disney's stitch
Angel-disney
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 263 Age : 23 Localisation : devant son ordi (c'est un peu difficile d'être dessus...) Humeur : je réfléchis, mais je ne trouve pas... Date d'inscription : 15/03/2013 J'aime : 15
Nombre de messages : 106 Age : 23 Localisation : Devant mon ordi (j'ai essayé derrière, mais je voyais rien ._.) Humeur : Vive les Pokémon. *^* Date d'inscription : 15/03/2013 J'aime : 3
Merci Dolce Vita, comme les autres il te faudra de la patience et cela sera avec plaisir
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Coucou Emma, je t'avais demander une signature sous le pseudo de mzelle-ani77, est ce que tu pourras me le faire mais sous le pseudo A.Ariel-77 stp comme j'ai du changé de compte. Merci beaucoouuup
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980