| Buzz Lightyear Laser Blast | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aranico Extra Fan Disney
| |
| |
Ashleii66 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : Chez moi Humeur : Rêveuse / Impatiente Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 0
| |
| |
byob_tankian Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2475 Age : 33 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 25/04/2011 J'aime : 5
| |
| |
Tower-Terror Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Villepinte 93420 Humeur : Joueur au Real Madrid Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 2475 Age : 33 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 25/04/2011 J'aime : 5
| Sujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast Lun 19 Sep 2011 - 19:55 | |
| Pas mal moi j'ai pas de chance avec les panes, chaque fois je m'arrête à un endroit où il n'y a pas de cible ou des cibles que je ne sais pas atteindre sans tourner ^^ |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Nianiok_43 Super Fan Disney
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : Vals près le Puy (43) Date d'inscription : 23/05/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast Lun 26 Sep 2011 - 13:59 | |
| Après 2 essais (donc mon 3ème) : Ma copine a fait que 3400 cette fois-ci! Son pistolet marchait très mal... (je l'ai essayé), il vibrait à peine quand on tirait et si la cible n'était pas à 20cm, impossible de la toucher... |
|
| |
Pixel Extra Fan Disney
| |
| |
helmet-girl Cast Member
Nombre de messages : 1393 Age : 33 Localisation : 77 Humeur : Impatiente Date d'inscription : 27/07/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast Ven 7 Oct 2011 - 13:46 | |
| J'ai pas non-plus, un don pour Buzz Lightyear ^^ Malgré que j'adore cette attraction Et pourtant je n'étais pas a ma première tentative de la journée ^^ |
|
| |
Tower-Terror Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Villepinte 93420 Humeur : Joueur au Real Madrid Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 0
| |
| |
IVY Cast Member
Nombre de messages : 596 Age : 37 Localisation : Serris Humeur : Twilight Zone Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 23
| |
| |
Mllenemo Super Fan Disney
Nombre de messages : 164 Age : 26 Localisation : Au caisse De disney Humeur : Préssée Date d'inscription : 31/07/2011 J'aime : 0
| |
| |
IVY Cast Member
Nombre de messages : 596 Age : 37 Localisation : Serris Humeur : Twilight Zone Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 23
| |
| |
Mllenemo Super Fan Disney
Nombre de messages : 164 Age : 26 Localisation : Au caisse De disney Humeur : Préssée Date d'inscription : 31/07/2011 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast Sam 8 Oct 2011 - 16:20 | |
| - Mllenemo a écrit:
- Je sait même pas quesqui faut faire moi j'ai vraiment ; mais jamais été tentée par l'attraction..
Tu rates, quelque chose! Non seulement c'est super beau, l'ambiance et très sympa mais en plus c'est très amusant |
|
| |
Mareen© Reporter/FB
Nombre de messages : 1947 Age : 32 Localisation : 83 - Var. Humeur : Disney-hyène. Haha! Date d'inscription : 02/10/2011 J'aime : 33
| Sujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast Sam 8 Oct 2011 - 17:51 | |
| Je l'ai fait une fois, j'ai eu un peu de mal ! Lol. Heureusement que j'ai réussi à toucher Zurg, ça m'a fait des points en plus d'un coup !!
A tester oui (et vive les pannes de circuit ! x)) |
|
| |
Isaline Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71
| |
| |
IVY Cast Member
| Sujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast Sam 8 Oct 2011 - 18:33 | |
| - Mareen© a écrit:
- Je l'ai fait une fois, j'ai eu un peu de mal ! Lol.
Heureusement que j'ai réussi à toucher Zurg, ça m'a fait des points en plus d'un coup !!
A tester oui (et vive les pannes de circuit ! x)) A force de lire ca je me doit d'apporter des rectifications .... comme a phantom se ne sont pas des "pannes" Ces arret sont des Des stop soit automatiques soit manuel de la part des opérateurs , ils peuvent etre provoqué par des personne qui descende du mauvais coté , gene la fermeture de la porte a l'embarquement , pousse le cast member sur le tapis , ne veulent pas descendre du vehicule , oubli leurs sac dans le vehicule et resaute dedans au dernier moment , les personne a mobilité réduite a qui nous devont de fair un arret a l'embarquement et debarquement , la monté et descente des fauteill roulant dans le vehcule ........ bref voila un petit pannel des motifs mais se ne sont pas des PANNES ! |
|
| |
Mareen© Reporter/FB
Nombre de messages : 1947 Age : 32 Localisation : 83 - Var. Humeur : Disney-hyène. Haha! Date d'inscription : 02/10/2011 J'aime : 33
| Sujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast Sam 8 Oct 2011 - 19:04 | |
| Je suis désolée, j'ai employé un mauvais mot ! J'aurais dû dire Stop, car on voit bien lors des arrêts que ce ne sont pas des pannes ! Encore désolée, surtout que ma phrase n'était pas ironique, c'était réel vu que grâce à ces arrêts j'ai pu augmenter un peu plus mon score, mais bon, je n'ai quand même pas réussi à battre mon copain. Comme quoi ça ne sert à rien d'essayer de tricher x)
Encore désolée Ivy !!! |
|
| |
IVY Cast Member
| |
| |
diogo Extra Fan Disney
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Hauts-de-seine Humeur : Sera present a la soirée halloween =) Date d'inscription : 11/09/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast Sam 8 Oct 2011 - 21:47 | |
| cette attraction ne m'attire pas trop malgré que sa sois beau mais après vu le temps d'attente sa me dissuade de la faire a chaque fois |
|
| |
Mareen© Reporter/FB
| Sujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast Sam 8 Oct 2011 - 22:47 | |
| - IVY a écrit:
- pas de soucis mareen , mais j'ai lu cette expression plus d'une fois sur le orum donc je voulais clarifier les choses .
Je comprends très bien, et tu as eu raison |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast Jeu 27 Oct 2011 - 8:13 | |
| - IVY a écrit:
A force de lire ca je me doit d'apporter des rectifications .... comme a phantom se ne sont pas des "pannes"
Ces arret sont des Des stop soit automatiques soit manuel de la part des opérateurs , ils peuvent etre provoqué par des personne qui descende du mauvais coté , gene la fermeture de la porte a l'embarquement , pousse le cast member sur le tapis , ne veulent pas descendre du vehicule , oubli leurs sac dans le vehicule et resaute dedans au dernier moment , les personne a mobilité réduite a qui nous devont de fair un arret a l'embarquement et debarquement , la monté et descente des fauteill roulant dans le vehcule ........ bref voila un petit pannel des motifs mais se ne sont pas des PANNES ! Et bien je découvre ce post et cette explication, merci! Je pensais aussi que c'était des pannes. Dis comme ça, ça parait évident! Merci de la précision! |
|
| |
Jasmina Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves Date d'inscription : 24/02/2011 J'aime : 9
| Sujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast Jeu 27 Oct 2011 - 9:54 | |
| - Citation :
- pousse le cast member sur le tapis , ne veulent pas descendre du vehicule , et resaute dedans au dernier moment
Euuuh là, je reste sans voix !!!!! :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Buzz Lightyear Laser Blast | |
|