Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Je suis toujours aussi nul moi à cette attraction en fait je me préoccupe plus de tourner le siège pour éviter à l'autre de marquer des points qu'à moi même à essayer d'en marquer lol
PM Keeper
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1312 Age : 40 Localisation : Val d'Oise (95) Humeur : Machiavélique Date d'inscription : 17/02/2012 J'aime : 4
Je suis toujours aussi nul moi à cette attraction en fait je me préoccupe plus de tourner le siège pour éviter à l'autre de marquer des points qu'à moi même à essayer d'en marquer lol
Oserais-tu me déconcentrer ?^^
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Je fais exactement la même chose que toi je suis vraiment trop nulle ça me désespère alors j'essaye d'empêcher l'autre à côté de marquer ^^
winnie123
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 364 Age : 46 Date d'inscription : 05/03/2012 J'aime : 0
Surtout au moment ou rentre dans un tunnel noir avec des lumières blanche ! Je tourne tjrs ça fait un bel effet ^^
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Perso, le score je m'en fous un peu ( toute façon je suis nulle..) mais j'aime tellement regarder le décor et à chaque fois que j'y vais je remarque quelque chose que je n'avais pas vu auparavant...
babydisney-love
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 392 Age : 34 Localisation : 1h du pays des rêves Humeur : rêve de disney Date d'inscription : 03/06/2010 J'aime : 2