J'ai enfin eu la chance de pouvoir tester cette attraction et franchement j'ai adorée ^^ Bon étant très blonde j'ai mis un petit peu de temps avant de comprendre le bon concept XD Mais après j'ai forcé mes arents à y retourner plusiseurs par jours
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
J'adore cette attraction mais mon score n'est jamais terrible je crois que ca reste très incertain de pont de vue technique!! Les décors sont par contre splendide et vraiment dans l'ambiance de disney !!
kiksesse
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 853 Age : 56 Localisation : royan Humeur : encore à disney dans ma tête Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 7
je n'ai jamais vraiment compris l'engoument pour cette attraction, je n'ai jamais trouvé qu'elle apportait quelque chose. Perso je n'aime pas le décor à l'interieur (forcément ça aide pas) mais après le principe de tirer sur des cibles pour faire des points, c'est du déja vu un peu partout, je prefere largement faire un laser game (puisque c'est le principe de cette attraction) ou du paint ball bon, je suis sevère avec cette attraction peut être aussi parce que je fais des scores minables (Pat57, je suis à peu près dans les scores que tu as indiqué quelques messages plus tot)
bon alors pas d'inquiétude j'suis pas le seul a ne pas arriver a grand chose v
à vrai dire, ça m'a rassuré aussi de voir que je ne suis pas la seule buse à cette attraction Merci à toi^^
J'avais pas vu le message mais c'est vrai que les lasers marchent de façon curieuse. je crois avoir une cible et non !! Au bout d'un moment ca deviens énervant Mais bon le tout c'est de s'amuser!! :rire:
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
à vrai dire, ça m'a rassuré aussi de voir que je ne suis pas la seule buse à cette attraction Merci à toi^^
J'avais pas vu le message mais c'est vrai que les lasers marchent de façon curieuse. je crois avoir une cible et non !! Au bout d'un moment ca deviens énervant Mais bon le tout c'est de s'amuser!! :rire:
il y en a pas mal oui mais reste un jeu tres cool,,
Ratatouile
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : Ile de france Humeur : adore son pass dream Date d'inscription : 16/05/2010 J'aime : 0
il y en a pas mal oui mais reste un jeu tres cool,,
Tout a fait d'accord avec toi!! Surtout avec des enfants ils sont vraiment trop mignons quand ils se concentrent!
just-mav
Fan Disney
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Bonne =D Date d'inscription : 27/05/2010 J'aime : 0
Le problème c'est qu'il y a tellement de véhicule et donc de lasers que l'on ne sais plus quel "point rouge" appartiens a qui. lol
ca c'est vrai aucun moyen de vérifier si les scores sont vraisemblables moi ceux que je fais pour ganer 100 points faclies je vise le sol et un fois sur 10 ca marche !!! pas très intéressant je le conçois!!
Audreii
Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65