Cette attraction est très amusante. Durant notre séjour en janvier 2014, j'ai dû le faire 4 fois à la suite avec mon fils! On voulait battre nos records mais je pense qu'on manque de pratique...lol Vivement qu'on revienne pour un petit séjour
YoMickey
Fan Disney
Pour être honnête, on se l'est pété aussi... un peu
valerieclara
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : centre de la france Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile Date d'inscription : 14/04/2012 J'aime : 15
ca sent l'attraction arrêtée pendant de longues minutes devant une grande cible ça...
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
ca sent l'attraction arrêtée pendant de longues minutes devant une grande cible ça...
Oui, ça nous arrive assez régulièrement... Cette attraction a souvent des "stop" providentiels. Ce n'était pas la première fois pour moi, mais pour ma fille oui
Louky a écrit:
alors là, va falloir que tu me donnes des cours MissTick car moi je suis une vraie quiche à ce jeu
En tout cas
Ben juste connaître suffisamment le parcours pour savoir où sont les cibles les plus hautes... et connaître les cibles secrètes quand elles fonctionnent!
the verdier's family a écrit:
je tourne autour de 600000 aussi et sans interruption!!!!!!
Oui, sans arrêt, je tourne autour de 450-650 (si c'est moi qui pilote).
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
hier je n'ai fait que 182 000, j'ai eu un stop pile là ou il n'y a aucune cible a proximité, mais surtout beaucoup de cibles ne fonctionnaient pas ! c'est la première fois que j'ai constaté ça
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : centre de la france Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile Date d'inscription : 14/04/2012 J'aime : 15
Mais c'est vrai que cette attraction a beaucoup de dysfonctionnements et d'arrêts.
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Donc a chaque fois je dois tomber sur des cibles et des pistolets qui ne fonctionnent pas l'explication est là
je ne suis pas si nulle en fait
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
moi en fait je compte uniquement sur le medaillon de zurg a la fin x) c'est la ou je claque du 400 000 en general en m'acharnant comme un gros troll la cible x)
sweetylife
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 218 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2013 J'aime : 5
euh comment dire....la dernière fois j'avais fait 38000 et j'étais toute contente. Et cette fois-ci j'ai réussi à faire 79500 j'étais toute fière de moa....(mon mari et fiston ont fait 294000 et sont tout fiers aussi LOL). alors 999 999
et dire que ça fait des années que je venais chez Disney mais que je ne connais Buzz que depuis l'année dernière grâce à fiston on adore cette attraction!!!