Alors puisque c'est mon tour... voilà qui je suis... Maman de deux enfants de 4 ans et 1 ans...j'habite en haute savoie après avoir quitté l'alsace l'année dernière... j'ai 30 ans et je suis mariée... Je suis allée à Disney une seule fois étant ado et nous essayons d'organiser un séjour au mois de mais ou juin pour notre loulou de 4 ans fan de Disney je me pose pas mal de question sur l'organisation de notre séjour!
merci pour toutes les infos que vous pourrez me donner
Elise
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Bienvenue à toi! Pour l'organisation d'un séjour, c'est l'endroit parfait, tu trouveras toutes tes réponses! Il y a tellement de fans ici, et ils savent tellement de choses
lucile01
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 872 Age : 25 Localisation : lagnieu Date d'inscription : 26/11/2011 J'aime : 0
Bonjour & Bienvenue parmi nous Comme cela a été dit, hésites pas a poser tes questions, ou a chercher sur le forum, tu devrais trouver beaucoup de réponses a tes questions pour préparer le futur séjour !
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15