N'hésitez pas à mettre d'autres vidéos des coasters du monde entier ! :hh: En voilà un autre : https://www.youtube.com/watch?v=luZwK-ZdB58&feature=related Par contre, je ne sais pas où c'est ...
Allestrelle
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Le 1er n'a rien de si particulier que ça, c'est juste un super coaster à faire !
Le 2e par contre est plutôt lent et sans trop de rythme donc nettement moins intéressant !
Par contre celui que j'adorerai faire un jour c'est celui-là : https://www.youtube.com/watch?v=0WpNSImh6Z8 Regardez comme il est intense sur les virages près du sol et les changements de direction !!! Et la first drop (1ere descente) avec ce terrible virage au raz du sol juste après ça doit être ENORME !!!
Sinon il y a celui-ci dans ceux que j'ai fait qui est vraiment excellant ! La first drop est juste géniale et les sensations de air time (décoller du siège) sur les bosses (camel back en langage coaster) sont juste inégalable sur tous les autres coasters que j'ai fait ! Vraiment à faire si vous avez l'occas Voilà la vidéo : https://www.youtube.com/watch?feature=iv&src_vid=lRhNc7LOLcc&v=XQapnKEBRew&annotation_id=annotation_277152
oreli63
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
Non il va a 120 km/h le 2e alors que le 1er doit être plus vers 150.
Et puis le 1er est réputé pour être le coaster le plus intense au monde ou pas loin donc il doit être plus violent de toute façon^^ Maintenant il est aux USA donc peu de chances que je le fasse un jour
Le 2e n'est pas le plus violent que j'ai fait en Gs mais c'est le meilleur ! The Monster à Walygator (en France) est plus intense en Gs latéraux et verticaux positifs je trouve ! Maintenant en Gs verticaux négatifs il ne fait pas le poids puisque le coaster que j'ai posté propose le plus gros air time (cela provoque des Gs verticaux négatifs) au monde ! Et je peux te dire que ça envoie bien Et puis de toute façon sans aller dans les détails c'est le plus sympa à faire et puis c'est tout Hâte d'y retourner dans 2 mois environ d'ailleurs
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Alala le GeForce (2ème vidéo à Rem10), un des meilleurs d'Europe et en tout cas mon préféré niveau sensation de tous ceux que j'ai testé!
+1
Oui il est génial ce coaster ! Vraiment des supers sensations !
Dommage qu'il n'y ai quasi rien d'intéressant autour dans le parc Quoi qu'il y a quand même la tour qui offre de bonnes sensations aussi. Et une fréquentation pas très importante aussi. D'ailleurs heureusement vu le débit des attractions xD 1 train seulement à EGF quand j'y étais en semaine par exemple...
Audreii
Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65