ha les poupées Animators ma femme et ma fille on decouvert ces poupées l'été dernier au wold of disney elles ont voulue commencer la collection donc je leur ai offert une poupées a chacune et depuis a chaque fois qu'on les commandent sur disney store c'est en double ça revient cher (elles les ont presque toutes )
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Bonjour à tous, savez vous si les poupées animators vont disparaître sur disney store. Je suis très intéressée par Raiponce, mais elle n'y est pas actuellement. Merci Nathalie
Elle doit être en rupture de stock Il faut regarder souvent , elles partent tres vite :hh:
Geo80
Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
Oui c'est bien ça merci, a celui qui a pu affiché la photo...je trouve ça mignons comme collection, dommage qu il font pas des formas mini pour les adultes collectionneurs.
maxence09000
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 351 Age : 24 Localisation : Foix Humeur : Tellement heureux quand j'y suis... Date d'inscription : 03/09/2012 J'aime : 6
Elles sont disponibles au World Of Disney en tout cas
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Elles ont plus leurs doudous je pensais parce qu'elles étaient un peu plus "grandes" mais maintenant non je crois pas.. Par contre les robes sont plus travaillées elles sont belles ! Jasmine est magnifique je trouve (prochain achat ahahaha?)
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Belle est a croquer ! j'aime moins blanche neige... Hate de voir la nouvelle pocahontas s'il y'en a une
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167