Bonsoir, je me nomme DisneylandDream & j'ai 16 ans, je viens de découvrir votre site par l'intermédiaire d'Helmet-Girl. Je suis donc, comme vous aurrez pus le constater une grande fan de ce fabuleux parc même si je n'ai malheureusement pas la chance d'y aller 1 fois au moins par an. Mon attraction préférée est le Space Mountain 2 mais j'aime toutes les attractions de ce parc cela vas de soit ainsi que ses parades qui me font retourner en enfance ( promis la prochaine fois que j'y vais je me fait prendre en photo avec Mickey ou Minnie )
Je détiens un blog sur le parc que je vous donne : DisneylandDream où vous pourrez trouver toute les attractions du parc, les informations le concernant, des vidéos etc.. N'étant pas aussi bien informée que certains d'entre vous j’accepte les critiques si il y a une erreur
A part sa je me sens déjà à l'aise sur le forum !! Bisous à vous chers Disney-Fan
lucile01
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 872 Age : 25 Localisation : lagnieu Date d'inscription : 26/11/2011 J'aime : 0
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186