sur cemultiavantages pas besoin de parrainage tu t'inscris, tu paies l'adhésion et tu commandes ... le tour est joué
par contre juste pour info le PA fantasy est à 119€ (au lieu de 149 € sur le site DLP) avec un PA enf - 7ans gratuit le Dream 149 €(au lieu de 199 € sur le site DLP)
helmet-girl
Cast Member
Nombre de messages : 1393 Age : 33 Localisation : 77 Humeur : Impatiente Date d'inscription : 27/07/2011 J'aime : 0
A quoi ça sert les PA enfant quand on a pas d'enfants ? Ce sont des pass de perdu ? :/ Je pense que je vais les acheter sur CEmultiavantages, je pensais qu'on ne pouvait échanger par courrier, mais comme tu m'as dis le contraire, autant faire un peu d'économies
stitch-surf
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
tu peux toujours le donner à un enfant de ton entourage, ils ne demandent aucun renseignement pour les PA et effectivement tu peux sans souci moi je l'ai fait pour mes enfants
helmet-girl
Cast Member
Nombre de messages : 1393 Age : 33 Localisation : 77 Humeur : Impatiente Date d'inscription : 27/07/2011 J'aime : 0
Merci beaucoup ! Je pense que je vais donner les 2 Pass enfants pour mes petites cousines alors. On va acheter nos pass sur CE multiavantages
Dragounette
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 92 Age : 49 Localisation : Belgium Humeur : Rien n'est jamais facile mais à Disney tout le devient ;) Date d'inscription : 04/10/2011 J'aime : 0
Cocou j ai acheté mon pass sur le carrefour spectacle (pass fantazy à 109 au lieu de 149€ c en valait la peine... Donc si j ai tt suivi me retse maintenant à aller faire valider mon pass au bureau et puis de passer la kjournée là bas...
Et après à nous les we !!!!!!!!!!!!!
stitch-surf
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
Nombre de messages : 92 Age : 49 Localisation : Belgium Humeur : Rien n'est jamais facile mais à Disney tout le devient ;) Date d'inscription : 04/10/2011 J'aime : 0