| Conseil restaurant Disneyland Hôtel | |
|
Auteur | Message |
---|
cati13190 Fan Disney
Nombre de messages : 10 Age : 64 Localisation : Allauch Humeur : Carpediem Date d'inscription : 13/01/2012 J'aime : 0
| Sujet: Conseil restaurant Disneyland Hôtel Ven 27 Jan 2012 - 9:40 | |
| Nous avons pris une demi-pension à cet hôtel, pourriez-vous me donner des conseils pour la restauration. Y a-t-il plusieurs restaurants dans cet hôtel, lequel me conseillez-vous nous sommes 3 adultes et une petite fille de 5 ans ? Doit-on réserver comment cela se passe t-il ? Merci d'avance pour vos réponses |
|
| |
brontosaure Extra Fan Disney
Nombre de messages : 504 Age : 60 Localisation : Tournaisis Belgique Humeur : Vivement notre prochain séjour Date d'inscription : 24/06/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Conseil restaurant Disneyland Hôtel Ven 27 Jan 2012 - 10:34 | |
| Le Disneyland Hôtel posséde deux restaurants, l'"invention" et le "california grill". L'invention est un buffet, tu manges ce que tu veux dans la quantité que tu veux, le prix...+/- 37 euro le midi et +/- 50 euro le soir (car il y a la présence des personnages). Le buffet est de très bonne qualité et le choix est conséquant. Le California grill est un service à table, tu choisis ton menu à la carte, concernant les prix...je ne sais pas, il était fermé durant mon séjour. Pour réserver tu téléphones à la centrale de réservation, ou à ton arrivée à l'hôtel via la conciergerie (dans le hall d'entrée) Maintenant je lis que tu as pris une demi-pension, est-ce des premium plus? Contrôle bien la valeur de tes tickets car si tu as un supplément à payer, il te le réclame...mais si ton ticket dépasse la valeur du repas...c'est perdu. Donc renseignes toi bien avant d'emploi tes tickets demi-pension. |
|
| |
cati13190 Fan Disney
Nombre de messages : 10 Age : 64 Localisation : Allauch Humeur : Carpediem Date d'inscription : 13/01/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Conseil restaurant Disneyland Hôtel Ven 27 Jan 2012 - 14:02 | |
| Je te remercie pour ces informations, pour la demi-pension oui il s'agit de Prenium plus 173€ pour 3 adultes. Nous en profiterons le soir de notre arrivée et le lendemain midi as-tu des tuyaux ? Merci encore Cathy
|
|
| |
brontosaure Extra Fan Disney
Nombre de messages : 504 Age : 60 Localisation : Tournaisis Belgique Humeur : Vivement notre prochain séjour Date d'inscription : 24/06/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Conseil restaurant Disneyland Hôtel Ven 27 Jan 2012 - 14:48 | |
| Je vous conseillerai l'invention pour la petite fille de cinq ans(pour les personnages), pour le midi...il faut voir quand vous y aller, voir un peu dans tout les post votre gout |
|
| |
angéle Extra Fan Disney
Nombre de messages : 555 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/09/2011 J'aime : 15
| Sujet: Re: Conseil restaurant Disneyland Hôtel Ven 27 Jan 2012 - 18:13 | |
| Comme dit brontosaure l'Invention est mieux avec une petite de 5 ans et le midi tu peux aller à l'Auberge de Cendrillon avec la premium c'est vraiment magique avec toutes les princesses. |
|
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| Sujet: Re: Conseil restaurant Disneyland Hôtel Sam 28 Jan 2012 - 9:43 | |
| Il me semble que l'Invention est fermé c'est ce que Disney a dit à ma belle soeur qui sera au DLH ce soir Pour le midi sur le Park ! l'auberge de Cendrillon avec ses princesses ! Le Walt's pour sa classe ! le Plaza Garden pour son décor victorien et son buffet ! et puis tant d'autres encore |
|
| |
cati13190 Fan Disney
| |
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| Sujet: Re: Conseil restaurant Disneyland Hôtel Ven 17 Fév 2012 - 13:21 | |
| - cati13190 a écrit:
- L'auberge de Cendrillon est-elle ouverte le soir ?
Merci Ce restaurant est à l'intérieur du Park et il est donc soumis aux horaires de fermeture du Park |
|
| |
cati13190 Fan Disney
| Sujet: Re: Conseil restaurant Disneyland Hôtel Ven 17 Fév 2012 - 13:26 | |
| Oups mercii Comme on dort à l'hôtel Disney je pensais que peut-être on y avait peut-être accès. Pas grave, j'espère que le restaurant de l'hôtel de Disney sera ouvert que ma Poupette puisse voir de près des personnages.
|
|
| |
cati13190 Fan Disney
| Sujet: Re: Conseil restaurant Disneyland Hôtel Dim 19 Fév 2012 - 18:22 | |
| Je viens encore vous embêtez. Pensez-vous qu'avec le Prenium 173€ je puisse amener ma Poupette à l'auberge Cendrillon ? Il y a peut-être une différence à rajouter, vous savez à peu près de combien elle peut être ? Si je téléphone au numéro de réservation des restaurants pourront-ils me donner une réponse ? Merci encore. Cathy |
|
| |
angéle Extra Fan Disney
Nombre de messages : 555 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/09/2011 J'aime : 15
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Conseil restaurant Disneyland Hôtel | |
|