Bonsoir à tous, Moi c'est Morgan du Finistère. Grand passionné comme vous de l'univers Disney. Je démarre une petite collection de blu ray et de vinylmations. A bientôt. Morgan.
NINI54
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3683 Age : 41 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription : 29/08/2010 J'aime : 8
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
il y a tite lilo 29 qui est du coin aussi. ^^ sinon je ne crois pas qu'il y ait d'autres personnes du finistère...enfin en même temps j'ai loupé pas mal de présentation donc qui sait? mais en membre actifs en ce moment il n'y a que tite lilo et moi. ^^
ganmor
Super Fan Disney
Nombre de messages : 122 Age : 43 Localisation : Finistère Humeur : joyeux Date d'inscription : 27/01/2012 J'aime : 3
Je me suis payé un passeport l'année dernière donc j'essaye de le rentabiliser un peu. ^^ J'y suis allée 3 fois l'année dernière et là j'y retourne au mois de Mars. ^^ et toi tu y vas régulièrement??
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Cool Jeny Moi j'essaye 1 fois par an quand cela est possible.
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
bah 1 à 2 par an environ j'ai eu un passeport classic offert l'année dernière et mon homme aussi donc on a été 2 fois mais cette année voyage a new york fin de l'été donc pas de disney :triste: