Bonjour, me voilà nouvelle sur ce forum. Après un séjour à Disneyland (mon premier séjour que je me suis offerte comme une grande lol), je suis tombée dans la magie Disney. Ce deux jours étaient tellement merveilleux que j'ai décidé d'y aller une fois par an minimum (j'habite dans le sud :'( ) pour m'évader et rêver. J'adore y aller n'y serait ce que pour me promener, je m'y sens comme dans une bulle. Pour avoir un peu de cette magie chez moi, j'ai commencé une collection de Vinylmations et là j'ai craqué pour deux Disney Tradition qui je pense ne vont pas rester seuls très longtemps lol. J'espère trouver sur ce forum, des gens comme moi passionnés par le monde Disney, par ses collections, etc... A bientôt
NINI54
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3683 Age : 41 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription : 29/08/2010 J'aime : 8
bienvenue sur le forum! et pour trouver des passionnés de Disney je pense que tu es à la bonne adresse.
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15