Merci Fan super de voir les nouveaux articles on va donc en voir beaucoup c'est sympa
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
merci Fan, le T shirt bleu ( 2ème photo) est celui que je prendrai lors de ma journée en août .. j'avais déjà hésité la dernière fois maois j'avais pris le gris pour finir..
OphéDisney
Fan Disney
Nombre de messages : 40 Age : 29 Localisation : Paris Humeur : Toujours de Bonne Humeur :D Date d'inscription : 17/07/2011 J'aime : 0
Allez faisons encore un tour de shopping (on en veux on en veux toujours plus des articles ^^ mais nos CB vont se fâchées )
comme sa ^^ sa donne déjà une petite idée de ce qu'on souhaiterais s'offrir a nos prochains séjours ^^
sources : http://www.dlp.info/News/
C'était dans quel boutique ? svp
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
c'était aux Studios la boutique juste a l'entrée si mes souvenirs sont bons OphéDisney ... mais pas de soucis tu trouveras tous ces articles dans toutes les boutiques des deux parcs et ce toute l'année
OphéDisney
Fan Disney
Nombre de messages : 40 Age : 29 Localisation : Paris Humeur : Toujours de Bonne Humeur :D Date d'inscription : 17/07/2011 J'aime : 0
Merci fanaerosmith pour les photos ! Si j'y vais en septembre, ma carte bleue ne va pas aimer ^^
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186