Suite à de nombreuses demandes la prochaine minute DFC sera exceptionnellement plus longue afin de conclure les vidéos spéciales "Meeting février 2013"
A très vite alors
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Cc est-ce possible de paramétrer afin d'y avoir acces sur mobile (pas de pc actuellement) Merci d'avance
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
haha c'est donc vous qui cassez les lits ha ok jcomprend mieux pourquoi il faisait si moche chantez pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
des magnifiques moments inoubliables merci
Rafiki
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Les Filles, vous mettez toujours la patate, vous êtes géniales !!! Quand au final en ralenti sur cette belle chanson de Lana Del Rey, très émouvant car les souvenirs remontent encore plus fort !!!
Cela montre bien, que malgré nos quelques différents sur le forum, nous sommes et restons une Famille avec toujours ce même plaisir à se retrouver, à se visionner, bref ... à se réunir !!
Le Meeting d'Eté 2013 va bougrement me manquer !!!!
Merci à toute l'Equipe de la Minute DFC, et à toi Marie, pour nous permettre de revivre ces grands moments magiques !!!