|
|
Auteur | Message |
---|
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Mer 10 Oct 2012 - 17:08 | |
| - MissTick a écrit:
- Carl Fredricksen ?
Non, ce n'est pas dans ce film ! Indice : C'est un animal qui dit la réplique mystère Ce n'est pas un personnage d'un Toy Story Ce n'est pas un personnage du Roi Lion Ce n'est pas dans un Classique d'animation Disney. De quel film est issu cette réplique ?" Dans mes bras petit, je t'embrasse ! " Ce n'est pas :Grand-mère feuillage dans Pocahontas Nanaka dans Frère des Ours John Silver a Jim Hawkins timothée a dumbo Rex dans Toy Story Pinocchio Buzz Teague Sparrow timon Petit Jean Le roi lion Baloo Robin des Bois |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Dim 14 Oct 2012 - 11:21 | |
| - MissTick a écrit:
- Jack Sullivan ?
Non, ce n'est pas dans ce film ! Nouvelle indice : c'est un animal qui dit cette tirade... Indice : C'est un animal qui dit la réplique mystère Ce n'est pas un personnage d'un Toy Story Ce n'est pas un personnage du Roi Lion Ce n'est pas dans un Classique d'animation Disney. De quel film est issu cette réplique ?" Dans mes bras petit, je t'embrasse ! " Ce n'est pas :Grand-mère feuillage dans Pocahontas Nanaka dans Frère des Ours John Silver a Jim Hawkins timothée a dumbo Rex dans Toy Story Pinocchio Buzz Teague Sparrow timon Petit Jean Le roi lion Baloo Robin des Bois Carl Fredricksen |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Dim 14 Oct 2012 - 12:56 | |
| - MissTick a écrit:
- Django ?
Non, ce n'est pas dans Ratatouille ! Indice : C'est un animal qui dit la réplique mystère Ce n'est pas un personnage d'un Toy Story Ce n'est pas un personnage du Roi Lion Ce n'est pas dans un Classique d'animation Disney. De quel film est issu cette réplique ?" Dans mes bras petit, je t'embrasse ! " Ce n'est pas :Grand-mère feuillage dans Pocahontas Nanaka dans Frère des Ours John Silver a Jim Hawkins timothée a dumbo Rex dans Toy Story Pinocchio Buzz Teague Sparrow timon Petit Jean Le roi lion Baloo Robin des Bois Carl Fredricksen Jack Sullivan |
|
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Mer 17 Oct 2012 - 8:03 | |
| - MissTick a écrit:
- Heimlich ?
Non, ce n'est pas Heimlich, ni même un personnage de 1001 pattes ! Indice : C'est un animal qui dit la réplique mystère Ce n'est pas un personnage d'un Toy Story Ce n'est pas un personnage du Roi Lion Ce n'est pas dans un Classique d'animation Disney C'est un animal qui dit cette répliqueCe n'est pas un personnage de Ratatouille Le film est sortie après 1995. De quel film est issu cette réplique ?" Dans mes bras petit, je t'embrasse ! " Ce n'est pas :Grand-mère feuillage dans Pocahontas Nanaka dans Frère des Ours John Silver a Jim Hawkins timothée a dumbo Rex dans Toy Story Pinocchio Buzz Teague Sparrow timon Petit Jean Le roi lion Baloo Robin des Bois Carl Fredricksen Jack Sullivan Django |
|
| |
| |
| |
Ciji Extra Fan Disney
Nombre de messages : 372 Age : 29 Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 0
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Dim 11 Nov 2012 - 13:07 | |
| - Ciji a écrit:
- Doug, le chien dans Là-Haut ?
Ce n'est pas Doug, ni un personnage (donc, un chien) du Film Là-Haut... - MissTick a écrit:
- Dingo ?
Non plus, ce n'est pas Dingo qui dit cette tirade... Pour vous aider un peu, le personnage (le chien) qui dit ces mots a un petit accent, comment dire, qui chante comme l'italien ou le corse... disons, du bassin méditerranéen Indice : C'est un animal qui dit la réplique mystère Ce n'est pas un personnage d'un Toy Story Ce n'est pas un personnage du Roi Lion Ce n'est pas dans un Classique d'animation Disney C'est un animal qui dit cette répliqueCe n'est pas un personnage de Ratatouille Le film est sortie après 1995Ce n'est pas un personnage de 1001 pattes C'est un chien qui prononce cette répliqueDe quel film est issu cette réplique ?" Dans mes bras petit, je t'embrasse ! " Ce n'est pas :Grand-mère feuillage dans Pocahontas Nanaka dans Frère des Ours John Silver a Jim Hawkins timothée a dumbo Rex dans Toy Story Pinocchio Buzz Teague Sparrow timon Petit Jean Le roi lion Baloo Robin des Bois Carl Fredricksen Jack Sullivan Django Heimlich |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Ven 16 Nov 2012 - 11:30 | |
| Après revisionnage du film, je dirai que le personnage qui prononce cette réplique à quelque chose de français... |
|
| |
byob_tankian Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2475 Age : 33 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 25/04/2011 J'aime : 5
| |
| |
saphir48 Super Fan Disney
Nombre de messages : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 2
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Dim 18 Nov 2012 - 12:42 | |
| - byob_tankian a écrit:
- Sébastien?
Non, ce n'est pas Sébastien... Sébastien, un chien... ? - saphir48 a écrit:
- Hercule?
Non, ce n'est pas Hercule... il y a des chiens dans Hercule... ? Indice : C'est un animal qui dit la réplique mystère Ce n'est pas un personnage d'un Toy Story Ce n'est pas un personnage du Roi Lion Ce n'est pas dans un Classique d'animation Disney C'est un animal qui dit cette répliqueCe n'est pas un personnage de Ratatouille Le film est sortie après 1995Ce n'est pas un personnage de 1001 pattes C'est un chien qui prononce cette répliqueCe n'est pas un chien de Là-Haut Le personnage (le chien) qui dit ces mots a un petit accent, comment dire, qui chante comme l'italien ou le corse... disons, du bassin méditerranéen Le personnage qui prononce cette réplique à quelque chose de françaisDe quel film est issu cette réplique ?" Dans mes bras petit, je t'embrasse ! " Ce n'est pas :Grand-mère feuillage dans Pocahontas Nanaka dans Frère des Ours John Silver a Jim Hawkins timothée a dumbo Rex dans Toy Story Pinocchio Buzz Teague Sparrow timon Petit Jean Le roi lion Baloo Robin des Bois Carl Fredricksen Jack Sullivan Django Heimlich Doug Dingo |
|
| |
byob_tankian Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2475 Age : 33 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 25/04/2011 J'aime : 5
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Lun 19 Nov 2012 - 10:19 | |
| - byob_tankian a écrit:
- Francis de Oliver et Compagnie?
Non, ce n'est pas Francis... et Oliver & Cie, c'est bien un classique d'animation Disney, non ? Le film dont est issu cette réplique est une suite.... ! Indice : C'est un animal qui dit la réplique mystère Ce n'est pas un personnage d'un Toy Story Ce n'est pas un personnage du Roi Lion Ce n'est pas dans un Classique d'animation Disney C'est un animal qui dit cette répliqueCe n'est pas un personnage de Ratatouille Le film est sortie après 1995Ce n'est pas un personnage de 1001 pattes C'est un chien qui prononce cette répliqueCe n'est pas un chien de Là-Haut Le personnage (le chien) qui dit ces mots a un petit accent, comment dire, qui chante comme l'italien ou le corse... disons, du bassin méditerranéen Le personnage qui prononce cette réplique à quelque chose de françaisDe quel film est issu cette réplique ?" Dans mes bras petit, je t'embrasse ! " Ce n'est pas :Grand-mère feuillage dans Pocahontas Nanaka dans Frère des Ours John Silver a Jim Hawkins timothée a dumbo Rex dans Toy Story Pinocchio Buzz Teague Sparrow timon Petit Jean Le roi lion Baloo Robin des Bois Carl Fredricksen Jack Sullivan Django Heimlich Doug Dingo Sébastien Hercule |
|
| |
emnolo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Lun 19 Nov 2012 - 10:54 | |
| Oui, c'est bien dans ce film... et pour être précis, il s'agit du Bulldog Français de la bande qui dit ça à Scamp, juste après que le méchant bulldog fini à la fourrière. A toi de relancer le jeu ! |
|
| |
emnolo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
| |
| |
| |
| |
| |
| |
emnolo Méga Fan Disney
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|