| Formule pension complète premium | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stef La Belge Méga Fan Disney
| |
| |
sejena Super Fan Disney
Nombre de messages : 126 Age : 47 Localisation : 71300 Humeur : bonne Date d'inscription : 07/03/2012 J'aime : 5
| |
| |
ManonLoic Fan Disney
Nombre de messages : 20 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 08/02/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Formule pension complète premium Jeu 10 Mai 2012 - 10:52 | |
| Sans problème, je pars dans 11 jours, je vous tiens au courant dès que je peux, mais vu que le service de réservation me l'a confirmé, j'espère que je pourrai y manger car ma fille sera vraiment déçue.... |
|
| |
sejena Super Fan Disney
Nombre de messages : 126 Age : 47 Localisation : 71300 Humeur : bonne Date d'inscription : 07/03/2012 J'aime : 5
| |
| |
brontosaure Extra Fan Disney
Nombre de messages : 504 Age : 60 Localisation : Tournaisis Belgique Humeur : Vivement notre prochain séjour Date d'inscription : 24/06/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Formule pension complète premium Ven 11 Mai 2012 - 11:52 | |
| Les systémes demi-pension et pension compléte sont intéressant si et seulement si on ne dispose pas d'autres moyens de réduction (Pass et carte actionnaire) et aussi si on n'a pas peur d'être "coincés" dans le choix des restaurants...je m'explique, l'année passée nous avions prit les demi-pension prémium, le california grill était fermé ainsi que celui du New York(sais plus le nom) nous avions le choix pour notre séjour entre cendrillon et inventions pour toute la totalité de notre séjour,car en allant dans un autre restaurant, nous étions perdant (financiérement). |
|
| |
ManonLoic Fan Disney
Nombre de messages : 20 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 08/02/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Formule pension complète premium Jeu 24 Mai 2012 - 16:34 | |
| de retour de mon séjour ( qui est super génial bien sûr ) , j'ai utilisé mes coupons pension complète premium comme j'ai voulu. il ne faut pas tenir des dates ni de déjeuner ou diner. 1er soir : la légende de buffalo catégorie 2. 1er midi: auberge de cendrillon. 2ème soir: plaza garden 2ème midi: restaurant des stars. tout ça sans rajouter d'argent, avec boissons , soit une économie de 64 euros en prenant cette formule repas avec ce choix de restaurants. |
|
| |
aranico Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Formule pension complète premium Jeu 24 Mai 2012 - 17:10 | |
| TOUS LES COUPONS sont utilisable midi ou soir , de plus même en pension + si vous voulez allez a cendrillon c'est possible vous paierez juste la différence de la valeur faciale de votre ticket et du prix du menu...voila Nous on prend toujours la +(car la premium c'est juste pour buffalo et cendrillon) et on va au restaurant qu'on veut quand on veux et on a jamais rien payer !!! |
|
| |
sejena Super Fan Disney
| Sujet: Re: Formule pension complète premium Jeu 24 Mai 2012 - 19:30 | |
| Merci beaucoup pou tous ces renseignements ,c'est génial car avec cette pension complète prenium on va pouvoir faire tous les restos qu'on veut,maintenant le plus dur va ^tre de choisi parmi tous!!! |
|
| |
aranico Extra Fan Disney
| |
| |
sejena Super Fan Disney
| |
| |
kikou841 Fan Disney
Nombre de messages : 44 Age : 53 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 04/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
aranico Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Formule pension complète premium Ven 25 Mai 2012 - 13:01 | |
| tu a agrabah, style orientale , franchement même pour mes enfants c'est de la tuerie !!!! Moi qui est une belle mére marocaine , je peux te dire que c'est excellent !!! Blue lagon c'est vrai que c'est jolie , le seul default c'est le menu enfant |
|
| |
kikou841 Fan Disney
Nombre de messages : 44 Age : 53 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 04/04/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Formule pension complète premium Ven 25 Mai 2012 - 15:34 | |
| on y était allé l'année dernière le samedi soir et on a avait été deçu!!! Presque plus rien à manger et c était 20heures mais bon à midi ça ne doit pas etre pareil!!! |
|
| |
aranico Extra Fan Disney
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
aranico Extra Fan Disney
| |
| |
kikou841 Fan Disney
| |
| |
Nalemande Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| Sujet: Re: Formule pension complète premium Mar 29 Mai 2012 - 14:10 | |
| bonjour à tous les amis ! Je pars normalement, et j'insiste sur le normalement.. XD 2 jours à Disney, je ne sais pas encore quel hôtel, et je voulais me renseigner sur la pension complète. Je dois partir avec ma cousine, et je voulais lui faire manger dans de bons restaurants ! Mais voilà toute ma question : On arrive logiquement vers 9h du matin, est-ce que le premier repas du midi est compris dans le prix ou on doit le payer en plus ? Parce que voilà où je pensais lui faire manger : premier midi au restaurant en coulisse premier soir : le Walt's et le dernier midi au Blue Lagoon ! Ou alors est-ce plus avantageux la demi-pension ? Merci à tous pour vos futures réponses ! |
|
| |
yannickdu57 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Yeah Yeah Yeah Celebrate The Magic Date d'inscription : 17/03/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Formule pension complète premium Mar 29 Mai 2012 - 14:28 | |
| Lorsque tu prend une nuit tu a le droit a deux coupons repas (2 par nuit) , donc 2 repas reste a ta charge , de plus les tickets de midi ont principalement des fast food sur leur listes (pour la pension complète standard)
C'est tout ce que je peut te dire a ce propos. |
|
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: Formule pension complète premium Mer 30 Mai 2012 - 1:18 | |
| ça dépend des coupons que tu as ! Si ce sont les coupons Premium, tu as accès aux repas dans les restaurants service à table comme le Walt's et le Blue Lagoon. Sinon, si ce sont les autres coupons repas, ce sera en effet pour les fast food |
|
| |
aranico Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Formule pension complète premium Mer 30 Mai 2012 - 4:26 | |
| non c faux avec les coupons + aussi... AVEC LA STANDARD TU A ACCES A: - CROCKETTS TAVERN - LA CANTINA - CHUCK WAGON CAFE - ANNETTES DINER - LA GRANGE BILLY BOB'S - RESTAURANT DES STARS - AGRABAH CAFE - PLAZA GARDEN - SILVER STEACKHOUSE - COWBOY COOKOUT PUIS AVEC LA FORMULE + TU A ACCES AUSSI A : - HUNTER'S GRILL - BEAVER CREEK - CAPE COD - YACHT CLUB - PARKSIDE DINER - MANHATTAN - THE STEAKHOUSE - CAFE MICKEY - BLUE LAGOON - WALT'S ET AVEC LA PREMIUM TU A AUSSI ACCES A : - YACHT CLUB - CALIFORNIA GRILL - INVENTIONS - LA LEGENDE DE BUFFALO BILL( en 2éme cat ) - CENDRILLON
VOILA...
|
|
| |
kikou841 Fan Disney
| |
| |
Nalemande Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| Sujet: Re: Formule pension complète premium Mer 30 Mai 2012 - 8:34 | |
| Merci beaucoup pour vos réponces les amis ! Mais je pense que si je pars ( et ce saurai ça tout à l'heure ), je prendrai la demi-pension. Pour une nuit je trouve que la demi-pension est plus rentable ! |
|
| |
yannickdu57 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Yeah Yeah Yeah Celebrate The Magic Date d'inscription : 17/03/2012 J'aime : 0
| |
| |
valerieclara Extra Fan Disney
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : centre de la france Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile Date d'inscription : 14/04/2012 J'aime : 15
| Sujet: Re: Formule pension complète premium Mer 30 Mai 2012 - 11:33 | |
| C'est vrai qu'il faut vraiment bien choisir son restaurant quand on prend une demi pension car parfois cela ne vaut pas le coup. L'an passée, nous avions pris la DP plus et nous avons mangé une fois au Plaza Gardens et du coup, nous étions perdant. |
|
| |
ultras33 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 291 Age : 40 Localisation : Bordeaux Humeur : Vivement la fin du mois..... Date d'inscription : 08/03/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Formule pension complète premium Mer 30 Mai 2012 - 15:10 | |
| jai appel la central aisin qu'un autre numéro le souci ils disent jamais la même chose une me dit que la pension complete premium est pour tout les resto fast food y compris et l'autre me dit que non alors si vous pouvez m'aider est ce que ça marche au resto pizza planète et les autres fastfood?merciiii |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Formule pension complète premium | |
|