| De quel geste avez-vous eu le plus honte? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ChloeyDisney Méga Fan Disney
| Sujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte? Dim 17 Juin 2012 - 20:46 | |
| On ne généralise pas les Espagnols mais perso la plupart du temps j'ai eu des problèmes avec eux Alors j'ai un moment de grosse honte aussi ! Février 2012 avec chéri on attend pour monter dans l'ascenseur et la une groupe de 5 personnes de Paris (des petits riches) qui commencent a faire n'importe quoi, a se moquer ouvertement du cast qui jouait son role et je crois même qu'ils l'ont insultés De mon coté avec chéri on faisait que les regarder en disant qu'ils n'avaient pas de figure et tout. Bref, on rentre et la miracle le cast a laissé le groupe de jeune dehors comme "punition" ! Et un "Aaaah merci Monsieur je vous aime" est sorti de moi Pas très fort, comme si c'était pour moi même sauf que c'était dans un blanc et du coup au 1er rang il m'a entendu.. Il m'a regardé trop bizarre et ensuite il a compris et il a dit une bêtise par rapport à son role de Groom mais sur le coup je suis devenue pire que rouge |
|
| |
Mukurochan Extra Fan Disney
Nombre de messages : 613 Localisation : au Bella Nothe Date d'inscription : 16/06/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte? Ven 29 Juin 2012 - 14:42 | |
| je retire ce que j'ai dis : les espagnols sont insupportables! ils se croient tout permis! hier, j'ai engueuler un espagnol dans phantom manor (la salle close) car on entendait pas ce que disait le phantom. tout le monde disait "chut!" mais lui il continuait à commenter. alors à un moment, j'ai criée : "CIERRAS TÙ BOCA BASTA!!!".
et il a continuait... -_-'
et après, il a pas arrêtés de commenter tout les automates, son pote prenait des photos avec flash (mais quand je dis flash, c'est flash XXL), des petites filles n'arrêtaient pas de crié (pour de faux mais c'est gênant) et le pire, c'est qu'à la fin, ils restaient sur les tapis pour faire peur aux gens qui descendaient! (et les casts n'arrivaient pas à les faire partir!) |
|
| |
sidogrico Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : EU Date d'inscription : 16/08/2011 J'aime : 1
| Sujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte? Mar 17 Juil 2012 - 20:03 | |
| Moi , pendant la soirée Halloween , j'ai fait le star tour , mais la ceinture était coincer (mal rembobiner ) donc je ne pouvez pas m'attacher , après de multiple essai , je me mets debout , presque tout le monde était assis et attacher dans la cabine , d'un seul coup j'ai tirer comme une brute pour la décoincer , elle c'est décoincer tout de suite me déstabilisant et me faisait vaciller vers la ranger de siège devant moi , le regard de la femme de devant qui me voit presque sur elle ...
Quel honte ... lol |
|
| |
Nombre de messages : 613 Localisation : au Bella Nothe Date d'inscription : 16/06/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte? Mar 17 Juil 2012 - 21:39 | |
| une autre fois, dans chérie j'ai rétrécit le publique, au moment ou il y avait les souries, ma mère a eu tellement peur qu'elle a mis ses jambes sur les genoux du voisin qui a dit :
- dis donc, faut pas vous gênez!
elle était morte de honte! (moi, j'avais développée la technique du "garde tes pieds sur les sièges et met ton manteau sur ta tête"! X] ) |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte? Mer 18 Juil 2012 - 9:13 | |
| Pour ma part c'était en janvier 2010, la première fois que je faisait la tour de la terreur! Il pleuvait (comme d'hab ). J'avais acheté le super Kaway tout blanc qui fais bien du bruit dés que tu bouges... On s'assoit dans l'ascenseur et le cast nous fait son petit discours en ajoutant que si quelque chose ne vas pas, si on veut stopper le manège ou autre, il suffit de tirer la manette que nous avons entre les jambes, sous le siège...je vous laisse imaginer que j'ai été la seule à me pencher et à chercher frénétiquement la manette...avec le bruit du kaway, le cast s'est arrêté, tous le monde m'a regardé. Mon mari, mort de rire, le cast le regarde et lui dit "c'est la votre?" mon mari qui pleurait de rire lui répond que oui et le cast lui dit "ben bonne chance" A l'heure actuelle, mon mari continue de la raconter à chaque occasion lol.... |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte? Mer 18 Juil 2012 - 10:14 | |
| - Stef La Belge a écrit:
- Mdr Alizea.. il est gentil ton mari..
faut dire que je lui en fait tellement aussi... Sinon en 1999 aussi, première fois à Disneyland, on fait le indiana Jones (qui était à l'envers à l'époque). Mon sandwich au saucisson commençait à me remonter...on fait la queue a pirates des caraibes, ça avançait bien mais j'étais vraiment vaseuse et tout ce parcours dans la pénombre, sans repère, avec l'odeur du chlore et tout...arrivée au bateau, je vois l'eau, je me dis c'est pas possible...j'ai vomit au pied du cast! mais quand je dis au pied c'est au pied quoi.... je me suis excusée, j'ai traversé le bateau à grandes enjambées et je suis sortie! Cela dit, une fois que t'as vomi, t'as l'impression de renaitre |
|
| |
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte? Mer 18 Juil 2012 - 11:32 | |
| Généralement je vomis toujours au moins une fois à Disneyland! Soit à cause d'une orgie de manège (que je sais que je ne vais pas supporter mais que je tente quand même) soit parce-que je n'ai pas supporté le train. Parce-que j'ai le mal de TOUS les transports et les 3h30 de TGV ne se passe généralement pas bien (sauf sous somnifères...) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte? Mer 18 Juil 2012 - 22:36 | |
| Oh purée Star tour m'en parle pas! J'ai vomi 2 fois dedans! J'adore les simulateur mais je rois que c'est l'obscurité qui m'a achevée... Bref, des histoires de vomi, j'en ai beaucoup mais je pense pas que ce soit le sujet du post |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte? Jeu 19 Juil 2012 - 8:49 | |
| Ah oui, vomir dans star tours c'est possible! Qui plus est, la première fois que je l'ai fait en 1999, on est entré et un petit garçon avait vomit. On nous a changé de simulateur le temps du nettoyage. Moi je disais à mon copain "purée comment on peut vomir la dedans?"...je l'ai découvert quelques minutes plus tard |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte? Jeu 19 Juil 2012 - 9:31 | |
| Alizéa ma pauvre ça doit tout de même être handicapant d'avoir le mal des transport à ce niveau là... Oui Star Tour j'ai jamais vomi mais j'en suis toujours sortie vaseuse du coup comme Pat je ne le fais plus En revanche je n'est pas trouvé en geste honteux pour le moment j'en ai pas en tête |
|
| |
Polyxene Extra Fan Disney
Nombre de messages : 552 Age : 37 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 24/03/2014 J'aime : 27
| |
| |
Jaylore Extra Fan Disney
Nombre de messages : 395 Age : 28 Localisation : Vendée Humeur : Bienvenue au pays des rêves! Date d'inscription : 31/07/2013 J'aime : 39
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| De quel geste avez-vous eu le plus honte? | |
|