| Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° | |
|
|
Auteur | Message |
---|
captain yapudo Super Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Trixie's Models Super Fan Disney
| |
| |
Nombre de messages : 152 Age : 59 Localisation : TRELISSAC prés PERIGUEUX Humeur : Marin d'eaux douces ascendant PIRATE Date d'inscription : 06/02/2012 J'aime : 7
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 152 Age : 59 Localisation : TRELISSAC prés PERIGUEUX Humeur : Marin d'eaux douces ascendant PIRATE Date d'inscription : 06/02/2012 J'aime : 7
| Sujet: Re: Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° Sam 5 Mai 2012 - 21:41 | |
| EN EFFET Miss, Sur une table de jeu de 120m²........ Un millier de figurines 28mm, une quarantaine de navire et davantage de joueurs, la plupart en costume..., :rire: AMBIANCE OBLIGE !! :rire: Un jeu de rôle Historico-fantastique qui est déjà connu sur plusieurs forum internationaux.... :hh: |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
Chris77 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 429 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Tom-x-67 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2010 J'aime : 1
| |
| |
RNRCFan Extra Fan Disney
Nombre de messages : 441 Age : 30 Localisation : La Venise du Gâtinais Humeur : Impatient d' y retourner ! Date d'inscription : 10/06/2011 J'aime : 1
| |
| |
| Sujet: Re: Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° Lun 18 Juin 2012 - 21:01 | |
| MERCI A TOUS et TOUTES....cela me va droit au coeur ! Un peu moins de 300 heures de travail y compris la peinture, mais quand on aime on ne compte pas ....(les séjour chez Disney comme me dit tout mon petit clan histoire que je les invitent à nouveau au bout de plus d'une quarantaine de séjours ....ET TOUJOURS FAN !!) :rire: Quant à l'effet des rochers, facile, quelques coups de cutter ça et là pour "casser" le polystyrène, une sous-couche à la bombe de peinture noire mate et une finition avec de la peinture acrylique façon "drybrush" blanc !! :hh: La rivière (qui apparait en blanc entre la grange de la Mule et la grande bâtisse avec arcades est réalisée avec du siliconne translucide pour la salle de bains (mais il me manque la sous-couche en sous face en vert d'eau pour améliorer l'effet "eau qui coule") ! Il me tarde de sortir officiellement ce diorama qui sera animé avec des lampions qui scintilleront dans certaines maisons et en boucle, une musique de l'attraction téléchargée sur le net... :hh: Je n'ose imaginer l'effet sur les plus jeunes et les autres lors de l'expo internationale des maquettistes de Bordeaux Fin Septembre et la MEGAVENTURE PIRATE sur la tables de jeu de 130m² début octobre avec une quarantaine de joueurs EN COSTUME siouplait.... :rire: :rire: Des ch'tarbés ces Bordeluche ??....euh...p'tete ben qu'oui.... |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° Lun 18 Juin 2012 - 21:49 | |
| - captain yapudo a écrit:
Quant à l'effet des rochers, facile, quelques coups de cutter ça et là pour "casser" le polystyrène, une sous-couche à la bombe de peinture noire mate et une finition avec de la peinture acrylique façon "drybrush" blanc !! :hh: Dans le maquetisme, le drybrush est notre ami :b |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Rosélia Extra Fan Disney
Nombre de messages : 422 Age : 43 Date d'inscription : 04/06/2012 J'aime : 0
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° | |
|