Hello tout le monde, voici ma création sur RCT3 qui s'appelle Movieland. Comme vous avez pu le deviner, c'est une création ayant comme thème les plus grands films sortit au ciné comme jurassic parc en passant par les dessins animé disney, les looney toons. Si on imagine le parc devrait se trouver dans la banlieue de chalon sur saone, en bourgogne à 60 km de Dijon et à 300 de Paris. Et une autoroute passe par movieland et une voie fére est en construction. Movieland est bien plus qu'un parc à thème c'est complétement une ville ou on peut trouver des restaurant, un bowling, 5 hotels (far west hotel, movieland hotel, naturalia hotel, hollywood hotel, disco hotel)...... Movieland comporte 4 parc d'attraction : Movieland parc, naturalia parc, movieland studio, et un parc aquatique. Et voici quelques images :
Entrée du premier parc :
Entrée du deuxième parc :
Zone futuriste dans le premier parc :
J'ai aussi fais des vidéos sur ma chaîne youtube : La meilleur est the wild wild west (les mysteres de l'ouest)
Cele sur le Harry Potter land qui est beaucoup moins bien niveau du ride mais c'est les décors les plus importants :
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Le train de la mine est très réussi avec une belle théma, bravo !
Par contre j'ai un peu de mal avec ton spinning launch looper coaster^^ La théma est effectivement magnifique par contre ! Le concept du launch lopoper coaster est une très bonne idée pour représenter le vol en balai mais sans le côté spinning ca aurai été plus réaliste ! Surtout que c'est du jamais vu ce mélange^^
Par contre il y a moyen de faire un magnifique dark ride ou spinning coaster (ou un spinning avec une partie dark ride avant et un lift dans une tour) dans le château ! Magnifique recréation du château en tout cas !
Je suis sur qu'il y a de quoi faire un parc entier sur le thème Harry Potter de toute façon^^ Un launch coaster comme tu as fait, un spinning donc on vient de parler, un flying coaster sur le thème du vol en balai, etc De toute façon il manque plus qu'un junior coaster sur un thème à définir et un wooden coaster dans la forêt interdite en matière de coaster. Après tu rajoute une sorte de dark ride/maison hanté sur le thème HP et quelques flats rides et le parc est complet.
brice71880
Fan Disney
Pour tout te dire, juste après avoir mis la vidéo de Harry Potter, j'ai décidé de changer le ride. A la place j'ai mis deux coaster presque identique, un représentant gryfondor et l'autre serpentard. Pour les autres attractions, il y aura un dark ride, un cinéma 4D et surement (si je trouve le ctr) un manège représentant le magicobus. Pour le dark ride je c'est pas ou est ce que je vais le mettre pour l'instant car le château n'est pas prévu pour un.
Rem10
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
Hello voici un petit trailer qui montre le land futuriste (je n'es toujours pas trouvé de nom pour ce land). S'il vous plaît, commentez, sa m'aidera à m'améliorer!!!!!!!!!!!!
brice71880
Fan Disney
Et voici un petit screen de l’hôtel disney (financé par disney compagnie) qui est placé devant l'entrée principale des voitures. Derrière cette hôtel ce trouve movieland parc (screen de l'entrée à venir) :
brice71880
Fan Disney
Salut à tous, je suis heureux de vous présenter ma toute nouvelle création sur RCT3, pirate's lagoon, un ride qui vous fera voyager dans un village de Pirate et une jungle tropicale. Cette attraction à comme thème les célèbres films Pirates des Caraïbes.
Ma page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Brice71880/302652446434692
Mon prochain projet ne se trouvant pas dans movieland et pour éviter de créer un nouveau topic pour juste un mois, je nommerais celui de Movieland : Création de Brice71880 (et le nom du projet en cour).
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Merci, mon prochain projet devrait vous plaire, car il se passe à disneyland paris. Sa sera une sorte de mi recréation et de mi création. Je vous en dit pas plus pour l'instant!