Je l'ai vu au mois de Janvier et j'ai vraiment adoré. L'histoire est vraiment très belle, les personnages sont géniaux et il y a vraiment des bonnes musiques Encore un super Disney ♥
je viens de le voir et j'adooooooooore !!!!!!! les persos les musiques les images tout est bon !
j'ai bcp ris et aussi versé ma tite larme ^^
en tout cas j'imagine deja une super attraction de course dans sugar rush dans nos parcs disney !!!!
est ce que vous savez si ils ont fait une adaptation jeux videos du film ? je vois bien un jeux de courses dans les differents mondes qu'on a pu voir dans le film !
J'ai vu deux fois ce film et contrairement, je n'ai pas tellement accroché à ce film. L'ambiance dans Sugar Rush est mon moment préféré, mais le reste m'ennuie à mourir et Ralph m'agace vraiment au début (après ça se calme, mais je n'accroche pas). Heureusement que Vaneloppe est là pour mettre dans l'ambiance. J'ai été également déçu de la 3-D qui n'apporte rien, quand on voit les résultats phénoménaux tel que Raiponce et La reine des neiges où la 3-D apporte vraiment quelque chose aux films. Malgré les magnifiques couleurs des paysages de Sugar Rush.
On est loin de La princesse et la grenouille, Raiponce ou La reine des neiges que j'avais envie de les revoir après mon 1er visionnage.
Lady Stark
Fan Disney
Nombre de messages : 39 Age : 27 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 09/06/2014 J'aime : 2