Les jets d'eau vont effectivement très haut, et l'on peut se poser la question de savoir si le show sera maintenu en cas de grand vent ? Y aura t-il une "wet zone" définie ?
Les jets d'eau vont effectivement très haut, et l'on peut se poser la question de savoir si le show sera maintenu en cas de grand vent ? Y aura t-il une "wet zone" définie ?
question que je me posais depuis le début des travaux ??? surtout sur le plateau de Marne La Vallée ou lorsque sa souffle, sa souffle plutôt bien surtout en hauteur ... a voir donc et les retombées ??? alors ??? donc oui je pense bien qu'il y aura une "wet zone" ^^ normalement
donaldy75
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0
Nous vous l’annoncions récemment sur nos réseaux sociaux, une image de la pièce "Monnaie de Paris" spéciale 20e Anniversaire de Disneyland Paris a été aujourd'hui dévoilé .On y voit Mickey, le Château et le logo des 20 ans avec les dates "1992-2012". Une belle pièce que l'on retrouvera bientot dans les distributeurs du parc.
CheshireCat
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
si le spectacle est seuleument aussi beau que "les orgues de feu" au puy du fou(spectacle sur le theme de l'eau , jeu de lumiere et musique),alors c'est sur que ça va etre énorme!!!
Toon studios production
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 455 Age : 27 Localisation : France. Humeur : Toujours en Forme =D Date d'inscription : 08/03/2011 J'aime : 0
ca donne déjà une idée sur les projections sur le château. Le mapping à l'air de collé parfaitement sur la structure du château. Je me demande c'est quoi l'image projeté qui a entre l'arbre et le toit éclairé de main street. Vers la moitié du château. sur la derniére photo.
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167