Des 20 ans pas vraiment mais il devrait y avoir comme pour les 15 ans les 20 ans continue sinon pour Dreams pas de date de fin... Car il devrait resté...Et être modifié comme World Of Colors.
j'espère juste qu'ils feront quelques choses de plus pour les fêtes de noël comme il pourrait faire froid ou geler ... pour les jets d'eau se devrait être rappé si c'est le cas et donc un plus différent des autres années sera le bienvenue a moins bien sur que noël soit au balcon ^^
Emerys
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Neverland Date d'inscription : 07/01/2012 J'aime : 50
ho le gros projecteur on commence a voir que les moyens sont mis pour ce spectacle c'est super (donc le cout doit en être important et sa confirme un peu ma pensée que se serait "peut être" pour plus longtemps que la fête des 20 ans .... a voir )
kiksesse
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 853 Age : 56 Localisation : royan Humeur : encore à disney dans ma tête Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 7
j'espère pouvoir garder la surprise de ce spectacle jusqu'en mai pour le voir en vrai, sans passer par you tube avant, bon sang donnez moi la force de pas cliquer sur lecture...
formidable ^^ a voir tout ceci sa commence vraiment a ressembler a World Of Color de très prés ^^ mis a part le levage de tout le système caché dans l''eau ^^
Dreamdisney
Cast Member
Nombre de messages : 726 Age : 99 Localisation : A 5 minutes du DLH Humeur : =) Date d'inscription : 15/10/2009 J'aime : 0
L'installation du projecteur au niveau de l'entrée de la Tanière du Dragon continue.
De nouvelles photos de la scène du théâtre du château sur lesquelles on peut y voir qu'un nouveau projecteur a été installé.
Des essuie-glaces ont été prévus en cas de projection d'eau sur les vitres.
Une vue depuis le devant de la scène. (Source photos:@InsideDLParis)
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
ho sa se précise bien là ^^ maintenant on comprend aussi mieux pourquoi ils avaient donc fait un trou sur la scène a coté du château merci pour le bon suivi d'info
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47