Merci Kinai mais j'ai pas trop regardé, je suis juste passée sur des passages de la vidéo vite fait bien fait car je veux garder l'effet de surprise quand je vais avoir l'occasion de me rendre au parc pour les 20 ans.
Dreamdisney
Cast Member
Nombre de messages : 726 Age : 99 Localisation : A 5 minutes du DLH Humeur : =) Date d'inscription : 15/10/2009 J'aime : 0
Une petite exclusivité avant les photos, les thématisations des écrans d’eaux n’arriveront pas avant mai malheureusement car la société qui les réalises a prit du retard dans sa conception…
Pour les gens qui savent rien c'est bien pour eux.
Quand tu sais ce qui t'attend tes vraiment vraiment dégoutée ! J'espère qu'a cause de ça ! ça va durée longtemps
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
houla je crois que vous etes hs ! Les ecrans seront pas thematisée c'est a dire que la journée sa fera moche mais ca na aucune incidence sur le spectacle.
Emerys
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Neverland Date d'inscription : 07/01/2012 J'aime : 50
on discute juste de la thématisation des jets d'eau, les images qui devraient être projeter sur ceux-ci les projections par dessous lumineuses elles, sont en place
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
petit info pour les PA Dream et uniquement les PA Dream une petite offre
(1) Date et horaires d'ouverture des inscriptions : du 28 mars au 30 mars 2012, de 10h à 12h et de 14h à 19h. (2) Espace privatisé réservé uniquement aux membres Passeport Annuel Dream, en cours de validé au dimanche 1er avril 2012 et préalablement inscrits, dans la limite des places disponibles et sous réserve d'une confirmation de notre part.
Tcheu je n'ai que le PA Francilien... De toute façon je préfère attendre avant de le voir, avoir quelques bonnes impressions pour que je bave jusqu'au jour J..