Jeu de mot Ramuntxo ^^ mais non elle sont rigolote tes blagues Seb :p C'est toujours avec grand plaisir que je regarde tes vidéos, merci !!! et merci également pour les photos Pat
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
sur la scène a coté du château une tente a été mise pour l'instant
et des protections
sur Central Plaza sa doit avancer bien là puisque sous les tentes le chauffage peu être utiliser pour poursuivre même par tout temps
sa fait tout de même bizarre de voir central plaza ainsi
et pour le fun des photos du coté de Fantasia garden
une rénovation des tomettes ^^
avec les jets d'eau figer par le froid ^^
sources : http://www.dlp.info/News/
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Oui, et en plus elles ont un petit côté suréaliste, joli !
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Je me demandais la même chose ultras33, espérons qu'à la fin du mois les tentes au moins auront disparus pour les palissades je pense qu'elles seront encore là car il refont le central plaza
'ti biscuit
Méga Fan Disney
à tous pour toutes les infos que vous nous communiquez.
J'ai lu sur le net que des tests de peinture dorée étaient effectué sur la gare de main street et que celle-ci pourrait changé de couleur pour les 20 ans.
J'ai lu sur le net que des tests de peinture dorée étaient effectué sur la gare de main street et que celle-ci pourrait changé de couleur pour les 20 ans.
waaaaaaaaaaa sa en fais des rehab :s vite vite faut que sa ce termine :s
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Ti biscuit. J'ai vu en parcourant le forum par aprés mon post que la photo que j'avais vu était posté. On dirait que tout les fan de disney sont a la fut du moindre changement pour les 20 ans et que les infos circulent trés vite.
'ti biscuit
Méga Fan Disney