Va falloir prendre de la carte mémoire, pour photographié toute ces belle chose. Je suis totalement fan du galion.
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
ça me fait tout bizarre car j'ai connu le parc avec la scène centrale, ça fait "tout nu" à mes yeux
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
merci pour la photo seb et je peut me dire que enfin mon bon vieux centrale plaza de mes début est revenu ca fait vraiment plaiz et ces vrai que pour les photos ces que du bonheur merci les 20 ans
Denver
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
Wouhaaaa Trés spécial de voir la place ainsi. Mais une nouvelle perspective de vue s'ouvre à nous. C'est dingue comme une simple scéne peux changer une vue.
bonsoir, est ce que qqn pourrait me dire si le labyrhinte d'Alice est de nouveau ouvert? je pars le week end prochain et mes enfants se demandent si elles sauront y aller! merci
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153