roooo superbe ton petit tour des réhabilitations Emerys merci le Galion est formidablement beau
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
peut être pas encore ^^ les finitions certainement et a voir si il sera ouvert au guests
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
C'est que l'eau de Nautilus en bleu c'est magnifique puis les pompes d'eaux en dessus qui font des grosses bulles c'est vraiment super ! Vendredi il faisait tellement chaud que j'aurais pas dit non a une baignade ^^
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Franchement si c'était autorisé j'aurais sauté direct XD
J'espère pour toi Stef
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
en plus le nautilus est une attraction bien sympathique ! je n'y avait jamais prêté attention jusqu'à ce que vous en parliez sur le forum avec cette eau bleue turquoise, ca donne encore plus envie d'y faire un tour
ichigo6
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
Yep à voir si ça change quand on fait l'attraction
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Central Plaza et le pont du Château de la Belle au Bois Dormant: du nouveau!
Central Plaza a retrouvé son charme de 1992 depuis 1 semaine ! Voici la première nouveauté:
Des enceintes, côté Central Plaza, pour le milieu de la place et une grille d’évacuation, en bas du pont du château, ont été ajoutées. Pour l’anecdote, il n’y a pas deux semaines, le chemin menant de Central Plaza au Château était encore sous 3 cm d’eau après une représentation de Dreams ( avec les 12 fontaines les plus puissantes retirées pour le moment ).