Central Plaza et le pont du Château de la Belle au Bois Dormant: du nouveau!
Central Plaza a retrouvé son charme de 1992 depuis 1 semaine ! Voici la première nouveauté:
Des enceintes, côté Central Plaza, pour le milieu de la place et une grille d’évacuation, en bas du pont du château, ont été ajoutées. Pour l’anecdote, il n’y a pas deux semaines, le chemin menant de Central Plaza au Château était encore sous 3 cm d’eau après une représentation de Dreams ( avec les 12 fontaines les plus puissantes retirées pour le moment ).
et oui il faut bien une évacuation d'eau sur le pont du château tout de même avec les retombées qu'il va y avoir ^^ des enceintes supplémentaires ^^ certainement juste pour les évents presse et fêtes spéciales ^^ merci seb
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Ouais je sais... Mais en fait je sais pas, y'a un truc qui ne me plaît pas trop...
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
ha cool sa avance de ce coté ^^ sympa l'enseigne je trouve personnellement merci seb j'ai aussi hâte de voir ce nouveau lieu ouvrir et entré dans l'antre de Mickey
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Donc pour cette photo location on fait la queue comme pour le pavillon des princesses je suppose et on fait une photo et on discute un peu avec Mickey ?
oui tout a fait ^^ on fait la queue pour prendre une photo avec Mickey dans ses loges ^^
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Ca va être cool mais je sens que l'attente le sera moins
Louky
Modérateur
oui je craint fortement que l'attente soit aussi longue ^^ mais le lieu devrait être bien sympa pour patienter
vivie33
Méga Fan Disney
Personnellement n'ayant pas encore d'enfant je ne me lancerais pas dans cette file d'attente qui promet d'être longue mais je trouve le concept vraiment sympa. En fait je trouve même cela bizarre qu'il ait fallu attendre aussi longtemps pour que Mickey ait son lieu pour accueillir les guests ^^ C'est vrai c'est qu'en même son "Royaume" ^^
En tout cas je suis impatient de voir des photos du résultat. Je me posais juste une question. Il y a déjà un bon moment de ça j'avais entendu qu'au États-Unis ils avaient mis au point un masque pour Mickey mobile (Mouvement des lèvres et des yeux) mais surtout qui permettait au cast portant le costume de discuter avec les guest avec la voix de Mickey.
Je ne me suis pas plus renseigné que cela sur la véracité de cette innovation mais quelqu'un en sait surement bien plus que moi ^^ Alors si ce fameux masque existe est ce que "notre" Mickey en sera doté ? Parce que pour les princesses je trouve ça intéressant qu'elles puissent converser avec les enfants ^^ et ça rajouterais de l'intérêt par rapport aux rencontres habituelles dans le parc ou les hôtels. En y repensant, ses apparitions continuerons t-elles dans les parcs et les hôtels ?
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332