AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Réhabilitations et travaux divers ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv

travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 15 EmptyMer 28 Mar 2012 - 0:16

Central Plaza et le pont du Château de la Belle au Bois Dormant: du nouveau!

Central Plaza a retrouvé son charme de 1992 depuis 1 semaine ! Voici la première nouveauté:

Des enceintes, côté Central Plaza, pour le milieu de la place et une grille d’évacuation, en bas du pont du château, ont été ajoutées. Pour l’anecdote, il n’y a pas deux semaines, le chemin menant de Central Plaza au Château était encore sous 3 cm d’eau après une représentation de Dreams ( avec les 12 fontaines les plus puissantes retirées pour le moment ).

travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 15 IMG_0768

travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 15 IMG_0767

travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 15 IMG_0766

travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 15 IMG_0769

travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 15 IMG_0750

travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 15 IMG_0751

travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 15 IMG_0755

travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 15 IMG_0752

travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 15 IMG_0754

source : http://radiodisneyclub.fr/actualite/central-plaza-le-pont-du-chteau-de-la-belle-au-bois-dormant-du-nouveaux/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Invité
Invité

travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 15 EmptyMer 28 Mar 2012 - 7:54

et oui il faut bien une évacuation d'eau sur le pont du château tout de même avec les retombées qu'il va y avoir ^^
des enceintes supplémentaires ^^ certainement juste pour les évents presse et fêtes spéciales ^^
merci seb
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
J'aime J'aime : 417

MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 15 EmptyMer 28 Mar 2012 - 7:58

merci reporter! ah quelques petits imprévus!
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 15 EmptyMer 28 Mar 2012 - 10:10

Merci Seb. ça sent l'inauguration officielle tout ça cheers
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
J'aime J'aime : 47

MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 15 EmptyMer 28 Mar 2012 - 10:16

Meet Mickey Mouse: l’enseigne est arrivée

Voici la nouvelle enseigne pour le bâtiment qui accueillera Meet Mickey Mouse à partir du 17 mai.

travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 15 IMG_0760

travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 15 IMG_0761

travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 15 IMG_0762

travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 15 IMG_0763

travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 15 IMG_0759

travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 15 IMG_0758

travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 15 IMG_0757

travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 15 IMG_0756

source : http://radiodisneyclub.fr/actualite/meet-mickey-mouse-lenseigne-est-arrive/
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
J'aime J'aime : 15

MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 15 EmptyMer 28 Mar 2012 - 10:19

Ca me fait plutôt penser à un cabaret...
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 15 EmptyMer 28 Mar 2012 - 10:20

c'est normal vu que dans se batiment nous sommes censé être dans les coulisse de mickey Wink
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
J'aime J'aime : 15

MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 15 EmptyMer 28 Mar 2012 - 10:24

Ouais je sais... Mais en fait je sais pas, y'a un truc qui ne me plaît pas trop...
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 15 EmptyMer 28 Mar 2012 - 10:32

Merci Sebichou pour les photos

J'ai hâte de voir tout ça .....sur le forum puisque je n'y serai pas pour les 20 ans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 15 EmptyMer 28 Mar 2012 - 10:35

ha cool sa avance de ce coté ^^ sympa l'enseigne je trouve personnellement
merci seb
j'ai aussi hâte de voir ce nouveau lieu ouvrir et entré dans l'antre de Mickey cheers
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 15 EmptyMer 28 Mar 2012 - 10:49

Donc pour cette photo location on fait la queue comme pour le pavillon des princesses je suppose et on fait une photo et on discute un peu avec Mickey ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 15 EmptyMer 28 Mar 2012 - 10:53

oui tout a fait ^^ on fait la queue pour prendre une photo avec Mickey dans ses loges ^^
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 15 EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:14

Ca va être cool mais je sens que l'attente le sera moins mdr
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 15 EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:18

T'as raison Vivie pfiouuuu si c'est comme pour le pavillon des princesses :triste: mon petit n'est pas pret de voir son héros préféré
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 15 EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:25

oui je craint fortement que l'attente soit aussi longue ^^ mais le lieu devrait être bien sympa pour patienter
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 15 EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:34

Je suis d'accord Pat s'il pleut on patientera au chaud à l'abri et puis si les décors sont sympa à l'intérieur..

Mais pour les plus petits l'attente est trop longue lol!
lolo57
Fan Disney

Fan Disney
lolo57

Masculin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 15 EmptyMer 28 Mar 2012 - 12:41

merci seb pour ces belles photo :hh:
PM Keeper
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PM Keeper

Masculin
J'aime J'aime : 4

MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 15 EmptyMer 28 Mar 2012 - 15:29

Pendant ce temps, la déforestation de BTM continue en attendant sa réouverture prévue samedi, cela lui rendra un côté 1992 si je puis dire !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 15 EmptyMer 28 Mar 2012 - 16:00

ha ok je n'avais pas lu ceci merci PM Keeper
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin
J'aime J'aime : 50

MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 15 EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:14

Elles sont superbes tes photos Seb
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 15 EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:40

se ne sont pas le mienne elle viennent de disney radio club
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
J'aime J'aime : 38

MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 15 EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:22

Elles sont quand même superbes Very Happy
J'ai hâte de voir tout ça ! Very Happy
Sinon c'est vrai que pour voir Mickey ca va être tout aussi long que pour le pavillon Sad
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 15 EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:07

Ah l'enseigne est toute belle.. J'avoue l'attente risque d'être horrible!
Onizuka68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Onizuka68

Masculin
J'aime J'aime : 9

MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 15 EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:14

Personnellement n'ayant pas encore d'enfant je ne me lancerais pas dans cette file d'attente qui promet d'être longue mais je trouve le concept vraiment sympa. En fait je trouve même cela bizarre qu'il ait fallu attendre aussi longtemps pour que Mickey ait son lieu pour accueillir les guests ^^ C'est vrai c'est qu'en même son "Royaume" ^^

En tout cas je suis impatient de voir des photos du résultat. Je me posais juste une question. Il y a déjà un bon moment de ça j'avais entendu qu'au États-Unis ils avaient mis au point un masque pour Mickey mobile (Mouvement des lèvres et des yeux) mais surtout qui permettait au cast portant le costume de discuter avec les guest avec la voix de Mickey.

Je ne me suis pas plus renseigné que cela sur la véracité de cette innovation mais quelqu'un en sait surement bien plus que moi ^^ Alors si ce fameux masque existe est ce que "notre" Mickey en sera doté ? Parce que pour les princesses je trouve ça intéressant qu'elles puissent converser avec les enfants ^^ et ça rajouterais de l'intérêt par rapport aux rencontres habituelles dans le parc ou les hôtels. En y repensant, ses apparitions continuerons t-elles dans les parcs et les hôtels ?
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
J'aime J'aime : 332

MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 15 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 10:36

c'est sûr l'attente risque d'être interminable mais il faut savoir souffrir pour nos enfants mdr
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
J'aime J'aime : 30

MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 15 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 10:39

ou souffrir pour nous même ! ^^
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 15 Empty

Réhabilitations et travaux divers ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant