Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
merci seb pour les photos et information sur le parc
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Des guichets automatiques à l'entrée du parc Disneyland
Depuis quelques jours des palissades ont été installées à l'entrée du parc Disneyland. Des guichets automatisés sont en cours d'installation et délivreront prochainement des billets d'entrée aux visiteurs munis d'une contremarque internet. Ces automates ne vendront pas directement de billet d'entrée ou de passeport annuel pour le moment. Source info: DCP - Crédit photo: News DLRP
DLH travaux toujours en cours de transformation, pour accueillir trois bornes automatiques destinées à l'échange des contremarques
changement majeur sur le Disneyland Railroad "installation de portillons de sécurité à chaque compartiment du train."
sur Main Street U.S.A "les supports des émetteurs infra-rouge, destinés à la commande des Disney Light'Ears pour Disney Dreams!, sont en cours d'installation."
"Adventureland, où une réhabilitation des sols de la terrasse du restaurant Hakuna Matata est en cours"
Cool Post. Les travaux sont toujours en cours
la file pour Personnes à Mobilité Réduite de Big Thunder Mountain sources : http://www.disneygazette.fr/gazette-avril-ratatouille-big-thunder-mountain-railroad-rehabilitations-news-1239.html
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409