Retour du side-car devant le restaurant des Cascadeurs au Walt Disney Studios Park... après une petite remise en état, de toute beauté.
(Source Photo : InsideDLParis)
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Des palissades ont été installées au pied de l'hôtel Sequoia...
Vu de dessus, nous pouvons remarquer que le sol a été protégé par des plaques de bois ! Des préparatifs en vue d'une réhabilitation du restaurant Beaver Creek ?
(Source Photos: InsideDLParis)
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Une autre photo montrant la réhabilitation de la toiture de le gare de B.T.M... des filets avez été posés pour prévenir tout accident / incident... maintenant, les travaux de remise en état de la toiture sont encours.
(Source Photo: InsideDLParis)
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
a propos de la réhab du BTM une rumeur circule actuellement sur facebook comme quoi les locomotives du BTM serais retirées pour être remplacées par de simple wagons afin de faire rouler que 4 train sur les 5 et réduire le risque de 101
donc j’espère que c'est une intox car btm sans les loco seras vraiment très moche et ne ferais plus train du tout
'ti biscuit
Méga Fan Disney