AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Réhabilitations et travaux divers ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 27 EmptyVen 14 Juin 2013 - 12:37

La réhabilitation des sols de la terrasse du Sport Bar au DisneyVillage est terminée...
travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 27 BMtf1QwCcAE8JG5

Vue de l'autre côté...
travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 27 BMtgKHHCYAACyqY

Les éléments de décor ont été remis en place devant B.T.M, car n'oublions pas que l'attraction rouvre demain samedi 15 juin...
travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 27 BMtZrtbCMAAObeA

Le panneau indiquant l'entrée d'AdventureLand est de retour après une petite remise en état...
travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 27 BMtZ7WQCYAEzrTH

La lampe d'Aladdin de la photolocation est elle aussi sortie de réhabilitation...
travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 27 BMtaOE7CcAEUFq4

Un palmier orne désormais l'entrée à côté de l'Agrabah Café Restaurant...
travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 27 BMtbBzACcAAojta

Mike et Sully ont pris position sur le fronton de Studio 1, en vue de la sortie prochaine de Monstres Academy...
travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 27 BMtcVRyCAAIWvpD

Tandis qu'à l'intérieur de Studio 1, les travaux continuent dans le restaurant "En Coulisse"...
travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 27 BMtdCuxCcAAa87B

travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 27 BMtdUrgCQAEOiNF

travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 27 BMtdr5XCEAAXxp8

travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 27 BMteIQCCEAAQ8XH
peut-être tout simplement pour agrandir l'espace et mettre davantage de tables... ?

L'enseigne de Toon Studio Catering Co. a elle aussi subit une petite remise en forme avant de rejoindre sa place...
travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 27 BMtbkWRCMAAqKvy

Quant à celle de Studio Tram Tour, elle est de nouveau illuminée...
travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 27 BMtl2YkCcAAnMJT
(Crédits Photos : InsideDLParis & DisneyLand Paris Fans)
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
J'aime J'aime : 302

travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 27 EmptyVen 14 Juin 2013 - 12:40

merci pour les infos ,,Very Happy
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
J'aime J'aime : 47

MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 27 EmptyVen 14 Juin 2013 - 12:43

merci pour les infos

demain je serais sur les parcs pour faire des lives mais également le reportage de la semaine Smile
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 27 EmptyVen 14 Juin 2013 - 12:49

merci seb,,,hate de tout voir Very Happy
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 27 EmptyVen 14 Juin 2013 - 13:08

Merci des photos Very Happy
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
J'aime J'aime : 1812

MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 27 EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:54

Merci pour ces infos et photos, coool BTM réouvre Very Happy
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
J'aime J'aime : 283

MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 27 EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:32

La porte de service près du restaurant Pizzeria Bella Note subie un relooking extrême...  
travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 27 BMuDrpwCMAEQJIG

C'est le battant de gauche qui est nouveau... Wink et vous, quel style préférez vous ?
travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 27 BMuD0D4CMAA9nHH
(Photos : InsideDLPAris)
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 27 EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:36

Celui de gauche pour ma part, je le trouve bien plus classe.
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 27 EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:52

oui moi aussi,,Very Happy
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 27 EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:18

La moitié du revêtement provisoire qui avait été posé sur le pont d'AdventureLand à côté du restaurant Hakuna Matata, à été retirée...
travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 27 BMulx9XCcAAwYaL
sans doute avait-il  été mis en place pour protéger les guest des clous (qui tiennent les tampons anti-dérapant) qui dépassaient et qui pouvaient blesser...

Les travaux sont terminés sur la terrasse du restaurant Café Hyperion
travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 27 BMvCi88CAAAO0IR
(Source Photo:InsideDLParis)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 27 EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:36

'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 27 EmptySam 15 Juin 2013 - 0:56

Juste avant la réouverture de B.T.M en ce samedi 14 juin, voici des photos de l'attraction avec les effets de fumée...
travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 27 BMwLUZ_CMAAgC9N

travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 27 BMwL1JmCIAEiSUW

Il ne manque plus qu'à remettre en eau...
travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 27 BMwLpebCQAENCqC

Vous souvenez vous d'avoir déjà vu ce coyote, immobile et silencieux, près de l'arche en pierre ?
travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 27 BMwME8QCQAE38nL

Du côté de Phantom Manor, les volets claquent à nouveau... angoissant...
travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 27 BMwMPD-CcAA95Tz

Mais, mais, ne manque t-il pas un peu quelque chose... ?travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 27 BMwMWVECUAAJ5NZ
Spoiler:

Un petit coup d'oeil à l'arrière du Cool Post... les travaux ont l'air d'être finis...
travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 27 BMwPM3YCQAA8ZQo
Mais il reste l'unité extérieur de la climatisation à cacher... Wink

Toutes les cascades de la Cabane des Robinson sont de nouveau opérationnelles...
travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 27 BMwNVMlCQAAVZxQ

Par contre, celle à l'intérieur du Château de la Belle au Bois Dormant est toujours tarie...
travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 27 BMwNt2vCYAEcNWe

Et il semblerait que des travaux de remise en état soient utile sur l'enseigne de DiscoveryLand.
travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 27 BMwOrg-CEAAg3A6
(Crédit Photos : DLRPRehabs)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 27 EmptySam 15 Juin 2013 - 6:58

Merci 'ti biscuit 
sa rend bien l'effet fumée cool
MelleOswald
Reporter

Reporter
MelleOswald

Féminin
J'aime J'aime : 93

MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 27 EmptySam 15 Juin 2013 - 9:22

Merci pour toute ces photos Very Happy
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 27 EmptySam 15 Juin 2013 - 13:38

Le panneau lumineux indiquant les horaires des représentation de l'attraction Animagique est de nouveau opérationnel...
travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 27 BMy66I8CYAE3Rhz

Dans le DisneyLand Park, les lampes à pétrole de Thunder Mesa sont été remise en place...
travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 27 1011740_436196339820591_435390559_n
(Source Photo : InsideDLParis)
MelleOswald
Reporter

Reporter
MelleOswald

Féminin

MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 27 EmptySam 15 Juin 2013 - 17:31

Sympa les photos, merci Wink
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin

MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 27 EmptySam 15 Juin 2013 - 23:06

Super les effets de fumée sont cools et puis les volets qui claquent encore plus angoissant j'adore!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 27 EmptyDim 16 Juin 2013 - 7:30

merci ti Biscuit
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 27 EmptyLun 17 Juin 2013 - 13:29

Quelques retouches de peintures sont encours au DisneyLand Hôtel...
travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 27 BM9L-HqCcAAe1X4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 27 EmptyLun 17 Juin 2013 - 14:41

Merci Wink
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
J'aime J'aime : 1812

MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 27 EmptyLun 17 Juin 2013 - 15:47

Merci pour l'info ^^
MelleOswald
Reporter

Reporter
MelleOswald

Féminin

MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 27 EmptyLun 17 Juin 2013 - 17:25

Merci pour la photo Smile
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin

MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 27 EmptyLun 17 Juin 2013 - 21:05

Merci Very Happy
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 27 EmptyLun 17 Juin 2013 - 21:19

dommage que la porte s ouvre sur le store,,,,merci Very Happy
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 27 EmptyMar 18 Juin 2013 - 11:02

Bien vu Palou, j'avais pas tilté... oui, un petit réglage du store s'imposerait pour ne pas l'abimer trop vite ! Wink

Petite vue sur l'avancée des travaux du futur accès pour les personnes à mobilité réduite...
travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 27 69917

Des nouveaux drapeaux orange et d'autres bleu ont été mis en place au-dessus des tapis roulants de l'esplanade qui mène au parking disney...
travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 27 BNCgAwgCcAE2b5E
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 27 EmptyMer 19 Juin 2013 - 8:42

bravo palou bien vu Wink

Merci ti'biscuit Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   travaux et rehabilitation - Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 27 Empty

Réhabilitations et travaux divers ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant