quand tu vois les gens sur le parc,ta envie de foutre des baffes,,le probleme tu fais que sa de ta journée ,,
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Apparemment pas évident pour tous le monde, mais il est vrai que c'est logique pour ma part cela m'énerve beaucoup aussi quand je voit se non respect surtout que sa va être des personnes qui disent que le prix d'entrée est trop cher mais bon après faut pas s'étonné lol qu'il soit aussi cher ou alors se sont des personnes qui comme ils ont payés il ont le droit sur tout enfin c'est comme ça faut tous pour faire un monde lol
et un entretien de barrière de plus ^^ non le respect c'est pas non plus impossible ^^ ouaip je rêve
perso dans le lots il doit y avoir des visiteurs qui chez eux ont une pelouse et donc on devrait aller chez eux a des centaines et écraser leur pelouse pour leur montrer ce que cela fait
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Déjà une chose assez "drole" ^^ plutôt bizarre qui nous fait nous dire que notre beau parc par un peu en "queue de pie"
vous pouvez voir des filets installés sur les toits
les maintient d'entrée sont repeint
sinon pas grand chose de spécial ........... saison d'été oblige ^^
sinon dans le cadre "baleines échouées sur les pelouses"...................... :Grr:
et encore là ce n'est pas le pire, il pouvait y en avoir beaucoup plus..... pourtant la mer est loin sinon les baigneurs on les vois sur la photo du dessus
et bien sur le pompon pendant la parade sur les parterres .............
sa ne me viendrais pas a l'idée de me poser ainsi
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Ils n'ont aucun respect du travail des jardiniers !! Ca fait peur les filets sur les toits, ils ont peur que ça tombe ??? ^^ Merci pour les infos Pat !
Dernière édition par letizia83 le Mar 30 Juil 2013 - 15:19, édité 1 fois
oui certainement ^^ ils positionnent des filets lorsque de possibles choses pourraient tomber ... cela veut il dire que les toits manquent d'entretien ? ? ?
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812