tu m'étonnes, moi je n'arrive même pas à fermer l'oeil quand j'y vais bon voyage dans la magie juju , tu nous raconteras tout à ton retour et fait un gros bisous à tic et tac
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
tu m'étonnes, moi je n'arrive même pas à fermer l'oeil quand j'y vais bon voyage dans la magie juju , tu nous raconteras tout à ton retour et fais un gros bisous à tic et tac
Moi c'est la même chose, que ça soit dans n'importe quel parc, l'appréhension est toujours là !!
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
ho fait en parlant de pluie je souhaiterais connaitre le prix des imperméable jaune dans le parc, enfin je pense qu'ils sont vendu dans le parc j'avais vu ca une année ou j'y etais allé je voyais pas mal de personne avec ces imper... mais je connais pas le prix et les magasins ou l'on en trouve.... c'est au cas ou biensur il pleuvrait
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
je pense que c'est a 8€ et tu trouve quasiment dans toutes les boutiques ,il faut demander a la caisse ,car ils ne sont pas exposés
Vince
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 419 Age : 51 Localisation : Jamioulx (Belgique) Humeur : Epuisé mais heureux de vous retrouver Date d'inscription : 07/03/2009 J'aime : 0
Par beau temps ils ne sont pas exposés, mais dès qu'il se met à pleuvoir suffisamment fort pour inciter les gens à les acheter ils font miraculeusement leur apparition dans les magasins
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
Oui 8€ adultes et 6€ enfants, moi je reprends tjrs celui que Justine a déjà ça évite de racheter et pour info comme dit Vince dés la 1ère goutte ils sont partout même aux boutiques photos en sortant des attractions
marie-angel
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : nord Humeur : Vivement l'année prochaine!!!! Date d'inscription : 21/02/2009 J'aime : 1
Ouai c'est vrai que dès qu'il pleut ils sont tous en magasins Pour ma part j'en ai acheté un en Août, et la capuche est déjà toute déchirée...
Vince
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 419 Age : 51 Localisation : Jamioulx (Belgique) Humeur : Epuisé mais heureux de vous retrouver Date d'inscription : 07/03/2009 J'aime : 0