| Quelle attraction est la plus effrayante ? | |
|
|
Quel attraction est la plus affrayante ? | Space Mountain | | 6% | [ 16 ] | Rock'n'Roller | | 17% | [ 46 ] | Tour de la Terreur | | 60% | [ 160 ] | RC Racer | | 8% | [ 21 ] | Indiana Jones | | 7% | [ 18 ] | Big Thunder Mountain | | 2% | [ 7 ] |
| Total des votes : 268 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bibishop Extra Fan Disney
| |
| |
Mowreen Fan Disney
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Besançon Humeur : =) Date d'inscription : 20/06/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ? Lun 24 Sep 2012 - 19:49 | |
| Franchement, je suis exactement dans le même cas que toi, a chaque fois avant de rentré dans le Space Mountain ou l'Aerosmith, dans la file d'attente, j'ai le coeur qui bat vite, je tremble, et une fois dedans, juste avant de partir c'est pire, mais je souffle un bon coup, je crie au démarrage, et apres je profiiiiiiite ! Et je me dis qu'en fait, c'était pas si effrayant que ca ! |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
magui-33 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 429 Age : 39 Localisation : Bordeaux Humeur : Rien que d'y penser ça fait rêver ^^ Date d'inscription : 02/02/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ? Mar 25 Sep 2012 - 14:44 | |
| La 1ère fois on est toujours sur la réserve mais après l'attraction faite, c'est que du bonheur (en général). J'adore faire SM, Crush, RNRC en boucle quand c'est possible mais tu vois la TOT je l'a fais toujours pour faire plaisir à mon chéri car pour moi c'est la pire lol alors qu'il n'y a pas de looping. Après chacun le sent différement et un jour tu seras prêt Moi pour m'aider, je regarde le type de personne dans la file d'attente et quand je vois que certains sont haut comme 3 pommes je me dis: si un gosse peut le faire alors moi aussi lol allez courage |
|
| |
disneycollecbell Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : nord france Humeur : :P Date d'inscription : 27/10/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ? Lun 29 Oct 2012 - 23:45 | |
| Je vais dire que par celle que j'ai été c'est la Tour de la terreur (mais j'aime bien l'ambiance) et sinon dans celles que j'ai jamais été et qui me fait peur rien qu'à voir c'est le Space Mountain .. lol |
|
| |
Clochette21 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 83 Age : 24 Date d'inscription : 30/10/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ? Mar 30 Oct 2012 - 13:48 | |
| C'est pas que les manèges sont effrayant ( Qui fait peur ; qui donne de l'effroi ; qui effraye) c'est surtout qu'ils donnent des sensations fortes et on est pas exposé tous les jours à des sensations comme ça !
|
|
| |
Abarthibaut Extra Fan Disney
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !! Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 4
| |
| |
Mangue004 Fan Disney
| Sujet: Haha Jeu 1 Nov 2012 - 21:34 | |
| Je dirais tour de la Terreur , mais sinon rien n'est terrifiant chez disney ... MAIS TOUT EST MAGIQUE !!! |
|
| |
Mareen© Reporter/FB
Nombre de messages : 1947 Age : 32 Localisation : 83 - Var. Humeur : Disney-hyène. Haha! Date d'inscription : 02/10/2011 J'aime : 33
| |
| |
jodisney Super Fan Disney
Nombre de messages : 128 Localisation : Belgique, herstal :( (400 km de disney ) Date d'inscription : 28/05/2012 J'aime : 0
| |
| |
Clochette21 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 83 Age : 24 Date d'inscription : 30/10/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ? Sam 5 Jan 2013 - 15:12 | |
| Quand j'y suis aller pendant les grandes vacances, j'ai accepté de faire la Tour de la terreur. Mes frères la faisaient en boucle, alors je me suis dis pourquoi pas. Mais une fois dans la file d'attente j'ai commencé à stresser à fon !! Mon frère ma expliqué se qui allait se passer, mais je le savais un peu déjà parce que j'avais vus des vidéos et tout. Quand on arrivait dans la bibliothèque, j'avais atte de faire l'atraction, car j'étais curieuse de qui allais se passer. Et dans la bibliothèque je gugus a tapé sur le sol avec son bâton et une dame ,juste à côté de nous et du gugus, a crié un coup mais moi j'ai rigolé. Après dans la chaufferie, je faisais moins la maligne. Je stressais de trop, je commençais à moitié à pleurer, je tenais presque plus sur mes jambes. Ensuite, le monsieur nous placez dans l'ascenseur, puis les portes se sont fermées. On a reculé, commencé à monter normal tout allais bien. Il explique l'histoire etc .... On continue de monter. On vois les fantômes et mon frères me dit dès qu'ils disparaissent ça commence. Et pour commencer, ça à commencer !! On montais, montais, montais !! Je criais pour tous les ascenseurs, je suis sûr on m'entendait de l'autre côté du parc ! J'ai pleuré pour de vrai tout en continuant de crier !! Et une fille derrière nous rigolait !!! Après, tout en haut on voit le parc c'était génial, mais je savais qu'après on redescendais !! A la fin de l'attraction j'étais en larme, et pendant toute l'attraction mon frère avait essayé de me calmais. Le monsieur qui nous avait placé au début ne nous pas faire peur parce qu'il avait vu que je pleurais. Mon faire ma dit qu'il y avait des caméras et que si il y avait eu quelque chose, ils auraient arrèté le manège. En sortant j'avais des fourmis dans tout le corps, partout !! Je ne tenais presque pas debout !! Et quand je lès raconté à une amie j'étais dans le même état. Mais c'étais génial ! Quand on n'y retournera, je voudrais le refaire, mais j'appréhende. Merci d'avoir lu, même si c'étais long. |
|
| |
bebewom Super Fan Disney
Nombre de messages : 132 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/11/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ? Lun 7 Jan 2013 - 23:04 | |
| Vous me faites peur avec vos histoires mdrr!
Alors j'aime pas du tout les attractions à sensations! Je me suis dit que je testerais bien quand même mais par étape lol On vient de revenir de Disney et pour faire plaisir à mon fils de 5 ans, j'ai fait btm avec des fp. je n'ai pas eu le temps de stresser dans la file puisque fp et en 2 minutes à peine on était dans les wagons! Mon homme était derrière nous avec notre fils de 5 ans et j'étais juste devant avec ma fille de 4 ans pour qui c était la première fois aussi! Mon homme m'avait dit que le démarage était assez rapide! J'ai pas trouver lol Le démarrage est assez sympa et je me suis dit : oh ca va, c est très soft lol mais la deuxième moitié, c était autre chose pour moi mdrr! Je ne sais pas si je retournerai dans le train de la mine! Peut-être! Je n'ai rien vu des décors, j'étais accrochée à ma puce de 4 ans lol et j'ai fermé les yeux et crié pendant toute la durée de l'attraction lol Je testerais bien crush mais je pense que c est pire que le train de la mine non ? |
|
| |
dadou19100 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 572 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2012 J'aime : 20
| |
| |
Isanka Extra Fan Disney
Nombre de messages : 283 Age : 39 Localisation : Paris Humeur : Bonne Date d'inscription : 26/01/2013 J'aime : 1
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
| Sujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ? Dim 27 Jan 2013 - 21:09 | |
| Pour moi aussi, c'est la tour terreur, pas vraiment pour le ride,mais plutôt pour l'atmosphére, l'ambiance qui tourne autour et dans l'attraction et qui est typiquement particuliére à elle. On la retrouve nul part ailleur dans les parcs. |
|
| |
Tower-Terror Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Villepinte 93420 Humeur : Joueur au Real Madrid Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 0
| |
| |
lolo21 Fan Disney
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : SEINE-ET-MARNE Humeur : joyeuse Date d'inscription : 12/03/2013 J'aime : 0
| |
| |
babydisney-love Extra Fan Disney
Nombre de messages : 392 Age : 34 Localisation : 1h du pays des rêves Humeur : rêve de disney Date d'inscription : 03/06/2010 J'aime : 2
| |
| |
tich Fan Disney
Nombre de messages : 12 Age : 31 Humeur : =D Date d'inscription : 25/02/2013 J'aime : 0
| |
| |
Disneypourtoujours Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1430 Age : 45 Localisation : Chambéry Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 08/03/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ? Mar 12 Mar 2013 - 23:35 | |
| Small world sans hésiter !!!! Une armée de petits automates assoiffé de sang prêt a dévorer la cervelle d'innocents visiteurs C'est armé de mon lanceur de patate que je rends a cette attraction maintenant. |
|
| |
Isanka Extra Fan Disney
Nombre de messages : 283 Age : 39 Localisation : Paris Humeur : Bonne Date d'inscription : 26/01/2013 J'aime : 1
| |
| |
lolo21 Fan Disney
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : SEINE-ET-MARNE Humeur : joyeuse Date d'inscription : 12/03/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ? Mer 13 Mar 2013 - 10:58 | |
| - Disneypourtoujours a écrit:
- Small world sans hésiter !!!!
Une armée de petits automates assoiffé de sang prêt a dévorer la cervelle d'innocents visiteurs
C'est armé de mon lanceur de patate que je rends a cette attraction maintenant. Lol ses vrais qu'il font flipper ses poupée. Avec la petite musique qui nous reste dans la tête. |
|
| |
EnjoyDisney Fan Disney
| |
| |
lolo21 Fan Disney
| |
| |
peter banning Super Fan Disney
Nombre de messages : 112 Age : 42 Localisation : Neverland Humeur : Joyeux Date d'inscription : 15/03/2013 J'aime : 0
| |
| |
Mickey33240 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : La Ferté sous Jouarre Humeur : hyper bien Date d'inscription : 23/01/2011 J'aime : 10
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quelle attraction est la plus effrayante ? | |
|