Félicitations, ménages toi et profites de tes vacances pour te reposer un max !!!
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Je suis ravie de cette bonne nouvelle, ton taux est parfait
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
merci pour vous felicitations j'ai deja pris 2kg va falloir ce calmer sinon je vais rouler a la fin mais bon je bois enormement alors que d'ordinaire je suis un vrai chameau et j'ai deja un bon bidou !!! je suis passer au jean de grossesse merci de ne pas citer je l'effacerai avant mon depart en moselle mercredi
et sinon rien a voir mais vendredi soir je me suis fait un petit gros plaisir je me suis offert un reflex ♥ j'ai pris le canon eos 600D je m'eclate avec , bon je n'ai pas encore toutes les fonctions en mains mais ça n'a rien a voir avec mon bridge ^^ j'ai vu qu'il existait un livre sur cet appareil et je pense me l'acheter mais pour l'instant mon livre de chevet est : " j'attends un enfant " de Laurence pernoud .
TicTac
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
je suis tres contente de voir que ta grossesse se déroule bien ca fait très plaisir au vu de votre parcours !
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
ouah déjà un beau ventre ! j'ai le "j'élève mon enfant" depuis mon premier enfant et qu'est ce que c'est pratique !
vous l'annoncez quand ? parce que là c'est assez visible vous restez longtemps en moselle ? on y sera du 16 au 24 aout, et le 22 on sera à metz plage
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
stef si c'est ton premier normal ça va pousser après, profites en tant que tu n'es pas "encombrée"
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Purée je débarque! Je ne savais pas pour ta grossesse! Toutes mes félicitations!!!
Stef, je te rassure, pareil pour moi! A 8 mois de grossesse j'en paraissait à peine 4...par contre dans le cul et dans les cuisses, j'ai stocké hein...pfff...