AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 22 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 13:23

Oui c'est un peu tôt. Parfois tu ressens des petites bulles, mais tu te demandes si c'est lui qui donne des coups ou si c'est ta digestion. Mais à un moment t'as plus de doutes !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 22 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 13:43

Pour ma première grossesse j'avais senti BB vers 16/17SA.
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 22 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:44

bonjour tout le monde !

dsl de ne pas trop etre passé
j'avais un nouveau rdv aujourd'hui donc petite bulle va bien elle mesure 18.81mm et son petit coeur bat toujours autant
mais je suis en arret jusqu'au 13 septembre a cause de mes douleurs au ventre et au dos voila .
prochain rdv le 13 septembre

pascale mon terme est prevue entre le 13 et le 16 avril Smile
super pour bebe qui gigote il me tarde aussi d'en etre là

bisous les filles
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
J'aime J'aime : 300

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 22 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:33

ah ah c'est une super nouvelle ça charlène
repose toi bien, les 3 premiers mois sont importants pour le développement du bébé.
amour
http://pascale-mesdon.com
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 22 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:54

Profites bien d'être en arrêt pour te reposer au maximum et faire la sieste quand tu en ressens le besoin !
Pour ma part reprise du boulot ce matin, dur dur !
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 22 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:05

Allez courage et repos les filles

Lena-rose oui repose toi bien surtout.

Allez Mlle winnie59 courage courage
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 22 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:47

Pour moi aussi reprise du boulot aujourd'hui... et repose toi tant que tu sais..
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 22 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 16:26

merci les filles c'est gentil
je viens de dormir presque 2h je suis dans le coltar complet là joyeux
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 22 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:54

coucou !!

pou couronner le tout je vomis genial qui a dit que la grossesse c'etait que du bonheur ?? lol!
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
J'aime J'aime : 30

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 22 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:03

c'est un homme qui a dit ça lol!
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 22 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:05

ah ça ne m'etonnes pas du tout alors ! quoique le mien hier il etait entrain de lessiver les murs pendant que je chialer comme une madeleine parce que j'avais vomis !
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 22 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:26

je me souviens a chaque fois que je vomissais, je ressortais avec le sourire drunken mdr

il faut dire que je l'attendais tellement cette grossesse, que c'étais un plaisir de dire " oui j'ai des nausées"

bon apres si tu gardes peu d'aliment, tu restes encore plus fatiguée de peu manger
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 22 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:30

ben c'est ça enfaite je suis tellement mal que pour l'instant j'arrive pas a avoir le sourire pourtant je suis super contente d'etre enceinte ! apres 3 ans et demi d'essai mais j'ai l'impression que le sort s'acharne sur moi

ce matin j'ai mangé une biscotte et un verre de jus de fruit et je ne l'ai pas gardée ...
j'ai pris un vogalib mangé une compote et une madeleine me je crois que je ne vais pas tarder a tout rendre
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
J'aime J'aime : 980

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 22 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:34

J'espère que tu vas aller mieux rapidement et que cela ne restera pas toute ta grossesse, Courage à toi amour
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 22 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:35

j'espere aussi ...
ma mere me disait qu'elle vommissait tout les jours jusque dans la salle d'accouchement .... elle rassure lol
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 22 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:37

bon heureusement les symptomes ne sont pas héréditaires. C'est sur que dans ton cas, c'est difficile de se sentir bien malgré la bonne nouvelle. Je te souhaite que ça s'arrange vite
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
J'aime J'aime : 19

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 22 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:41

Pour ma part j'ai commencé à être malade à partir d'un mois et demi jusqu'a 3 mois.
Je n'avait jamais rien dans l'estomac et ma deuxième maison c'était les toilettes!!!
Mes nausées étaient tellement violente que ça ma fait exploser les vaisseaux sanguins dans les yeux du coup mon blanc des yeux était rouge...
Le gynéco m'as dit si ça continu je vous hospitalise sous perfusion mdr
Ce n'est pas allez jusque là...
Aprés jusqu'a la fin de ma grossesse j'ai eu encore quelques nausées mais pas grand chose...
Et pour le jour j rebelotte lol ben oui jusqu'au bout!
Mais au dela de ça pour une maman qui faisait de l'hypertension et un bébé
de 4kg tout c'est passé à merveille!

Alors courage les filles plus tard les nausées ça vous fera rire moi j'y pense même plus vous aurez d'autre chose à pensé mdr !

Des bisous
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 22 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:43

je suis pile a 1 mois et demi !

oh puree non pas l'hospi !!!!!

bon cool si tout c'est bien passé alors ! c'est ça c'est qu'on est a bout de force puisque qu'on ne garde rien
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 22 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:36

allez courage Lena-rose

moi j'ai eu des nausées au bout d'un mois et jusqu'à 3 mois après plus rien

Mais histoire de ne pas faire comme tout le monde je n'ai pas fait d'hypertension sauf pour la dernière visite au 8ème mois et là ils m'ont gardé et le lendemain j'accouchais de ma crevette de 2kg195 et 44 cm I love you quand on voit le résultat 3 ans après c'est toujours une crevette mdr
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 22 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:04

perso j'ai pas aimé être enceinte, oui c'est agréable quand on caresse son ventre de el sentir bouger, mais à coté de ça kiné 2 fois par semaine car sciatique bi-latérales, plus droit de faire des trajets en voiture, allongée tout le temps et la nuit mes enfants m'autorisaient à dormir que sur le dos sinon ils se défoulaient tellement que j'avais mal et pas moyen de trouver le sommeil.

certaines rayonnent et adorent ça ! ben c'est pas mon truc, mais pas de regret car je ne souhaitait pas "être enceinte" mais "avoir un enfant" lol! la grossesse n'était qu'une étape
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 22 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:05

Moi les nausées et vomissements ont commencé le lendemain de ma prise de sang, soit à 12 jours de grossesse ! Et çà commence seulement à se passer, à 17SG.

Mais comme Aurore, des vomissements tellement violents que çà faisait éclater des ptits vaisseaux sur mes paupières et mes joues, on aurait cru qu'on avait essayé de m'étrangler lol!
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 22 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:50

Moi pareil les yeux explosés tellement je vomissais, limite j'aurais pu jouer dans le retour de Dracula lol!

Et je suis pareil que Crazyduck, je n'aime pas être enceinte, porter un BB est une étape mais je ne m'aime pas enceinte je suis grosses de partout y'en a qui sont superbes enceintes, ça n'a jamais été mon cas Evil or Very Mad , en plus remontées gastriques énormes, et des nausées Evil or Very Mad et je ne pouvais dormir que sur le dos Rolling Eyes

Mais j'ai de beaux enfants en bonne santé avec beaucoup de caractère joyeux I love you
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 22 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 17:22

C'est vrai que çà dépend vraiment des femmes, chacune a ses ressentis. Moi perso j'adore être enceinte, je savoure d'autant plus cette grossesse que je ne pensais pas revivre çà un jour I love you
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 22 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:54

ben oui ça dépend des femmes, et puis ça ne veux pas dire qu'on est de mauvaises mamans, car nos enfants on les aiment c'est viscéral I love you

le bon coté c'est que lorsqu'on a décidé de plus avoir d'enfants, ça nous manque pas la grossesse mdr
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 22 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:55

Tu as tout dit Crazyduck joyeux
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 22 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:28

Ah les nausées ça doit vraiment être pénible .. Bon courage amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 22 Empty

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant