Ah les nausées ça doit vraiment être pénible .. Bon courage
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Je te plains vraiment, je ne sais pas ce que c'est une nausée moi.. et jusqu'à présent, être enceinte j'adore ça.. mon entourage me trouve radieuse et de bonne humeur..
On l'attendait vraiment ce bébé et là je suis la plus heureuse des femmes !! ( pourvu que ça dure !! )
NONNA
Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
Bah les vitres avant l'accouchement... tant que t'es à terme je vois pas le mal, çà peut aider la nature ! Moi j'avais repeint l'appart qu'on venait d'avoir et monté plusieurs meubles en kit, mais la demoiselle n'avait rien voulu savoir, il avait fallu déclencher.
Steph de DFC
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
pas facile les nausées. moi je commencais à grignoter des gâteaux secs dans mon lit avant de me lever pour éviter les étourdissements, les repas complets repassaient dans le 1/4 d'heure qui suivait, (ou des fois meme en mangeant le temps de me lever). vaut mieux grignoter régulièrement à faible dose. j'étais malade jusqu'au 4è mois pour le 1er et jusque 3 mois pour le 2è mais j'adorais être enceinte malgré ça !
bonne continuation les filles !!
lena-rose46
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 725 Age : 37 Localisation : aux pays des rêves Humeur : envie d'y retourner ! Date d'inscription : 19/01/2011 J'aime : 0
je viens donner signe de vie je vais bien je ne vomis plus mais je suis toujours un peu barbouillé le matin alors mon mari me prepare mes tartines de pain qu'il m'apporte sur ma table de nuit quand il part travailler et je n'ai plus qu'a les devorer lorsque je me reveil ! c'est le jeun de la nuot enfaite je crois qui me rend malade .
Sinon vendredi soir nous avons fait un petit tour aux urgence pour ne pas changer et il faut que je fasse une echo renale dans la semaine (j'y vais mercredi) car j'ai du sang dans les urines et ils pensent a des colites nephretiques ... je crois que je vais m'en souvenir de ma grossesse
et jeudi on revoit notre bebe (on la vu vendredi soir mais il etait de dos et on a pas entendu son coeur) et je saurais si je reprend le boulot ou pas
j'espere que oui meme si je ne sais pas comment je vais gerer je dors encore pas mal en journee je me leve il est 10h30/11h j'ai besoin d'une sieste en debut d'aprem et une vers 18h ..... celle de 18h je lutte sinon je dors pas la nuit mais bon je pense que tout cela viens du fait que j'ai toujours des nuits agitées .
bisous a tout le monde j'espere que nos autres futures mamans vont bien
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
C'est vrai que tu ne postais plus ! Courage courage
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Bien contente d'avoir de tes nouvelles, prend bien soin de toi et tu as raison de te faire dorloter
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
courage à toi !!! eh ben dit donc ces foutus coliques nephetique , on a passé trois jours à l'hosto pour mon épouse il y a trois semaine!!!! et le mode petite marmotte , t'inquiete c'est normal!!!!
lena-rose46
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 725 Age : 37 Localisation : aux pays des rêves Humeur : envie d'y retourner ! Date d'inscription : 19/01/2011 J'aime : 0
pour les arrets pour l'instant c'etait la sage femme qui me les faisaient mais jeudi c'est le gyneco que je vois et il est pas du style a donner des arrets on verra bien
c'est quel autre post mllewinnie ?
bisous à toutes et tous
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Moi mon médecin est très avare aussi en arrêts maladie (c'est du style à te faire aller bosser avec la grippe !) mais depuis que je suis enceinte c'est limite s'il voudrait pas me faire arrêter jusqu'au bout ! Mais là c'est moi qui dit non, tant que çà va je peux aller bosser.
je positive en me disant qu'il ne me reste que 7 mois a tenir et que les mois les plus dure sont les 3 premiers donc le 4 octobre je peterai la forme lol
alors tes cupcakes ils sont beaux ?
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
aujourd'hui je vois mon bebe officiellement et je vais savoir si je reprends le travail ou pas meme si je pense que oui ben il a interet a me shooter parce que la reprise va etre dur dur
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
alors ça donne que je suis prolongé d'un mois donc jusqu'au 13 octobre mais a mon avis ça va etre jusqu'a la fin puisque sur l'arret il a mis suite a grossesse pathologique et il m'a demandé d'envoyer la declaration de grossesse dessuite mais je pige rien lol il est ecrit que l'on doit choisir lequel des 2 parents sera l'allocataire mais ils demandent les renseignements de la maman et du papa et je ne sais pas si il faut remplir les 2 ou que celui du parent allocataire donc je vais les appeler je sens
sinon c'est trop tot encore pour savoir le sexe j'entre dans mon troisième mois aujourd'hui
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Chouette, contente que tout se passe bien Normalement pour les papiers tu remplis les renseignements des 2 parents, mais tu coches celui qui sera allocataire.
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
tout à fait d'accord avec les filles, tu rempli les renseignements des 2 parents et tu choisi qui touchera l'allocation.
de plus la déclaration de grossesse est pour la CAF et les employeurs, ainsi que pour la sécu ! ils vont te faire un 100% a compter du 4 ème mois de grossesse je crois et ce jusqu'à un mois après la naissance
si c'est marqué pathologie sur ton arrêt alors oui tu sera prolongée chaque fois pour aller jusqu'au congé maternité. j'ai eu le cas pour mes grosses ( sciatique bi-latérale au 3ème mois, arrêtée jusqu'au terme)