AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 23 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:28

Ah les nausées ça doit vraiment être pénible .. Bon courage amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 23 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:48

Je te plains vraiment, je ne sais pas ce que c'est une nausée moi.. et jusqu'à présent, être enceinte j'adore ça.. mon entourage me trouve radieuse et de bonne humeur..

On l'attendait vraiment ce bébé et là je suis la plus heureuse des femmes !! ( pourvu que ça dure !! )
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
J'aime J'aime : 195

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 23 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:54

Et ouiiiii aucune grossesse ne ressemble à une autre Very Happy

Pour ma part, je ne me souviens pas d'avoir eu des nausées....et je nettoyé mes vitres 3 jours avant d'accoucher !!

Bon ce n'est absolument pas conseillé Evil or Very Mad par contre faute de contractions, j'ai dû subir des césariennes mais tout s'est bien passé cheers

MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 23 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 7:41

Bah les vitres avant l'accouchement... tant que t'es à terme je vois pas le mal, çà peut aider la nature !
Moi j'avais repeint l'appart qu'on venait d'avoir et monté plusieurs meubles en kit, mais la demoiselle n'avait rien voulu savoir, il avait fallu déclencher.
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
J'aime J'aime : 3

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 23 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 9:49

pas facile les nausées. moi je commencais à grignoter des gâteaux secs dans mon lit avant de me lever pour éviter les étourdissements, les repas complets repassaient dans le 1/4 d'heure qui suivait, (ou des fois meme en mangeant le temps de me lever).
vaut mieux grignoter régulièrement à faible dose.
j'étais malade jusqu'au 4è mois pour le 1er et jusque 3 mois pour le 2è mais j'adorais être enceinte malgré ça !

bonne continuation les filles !!
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 23 EmptyLun 10 Sep 2012 - 12:15

Bonjour ici

je viens donner signe de vie Very Happy
je vais bien je ne vomis plus mais je suis toujours un peu barbouillé le matin alors mon mari me prepare mes tartines de pain qu'il m'apporte sur ma table de nuit quand il part travailler et je n'ai plus qu'a les devorer lorsque je me reveil ! c'est le jeun de la nuot enfaite je crois qui me rend malade .

Sinon vendredi soir nous avons fait un petit tour aux urgence pour ne pas changer et il faut que je fasse une echo renale dans la semaine (j'y vais mercredi) car j'ai du sang dans les urines et ils pensent a des colites nephretiques ... je crois que je vais m'en souvenir de ma grossesse lol!

et jeudi on revoit notre bebe (on la vu vendredi soir mais il etait de dos et on a pas entendu son coeur) et je saurais si je reprend le boulot ou pas

j'espere que oui meme si je ne sais pas comment je vais gerer je dors encore pas mal en journee je me leve il est 10h30/11h j'ai besoin d'une sieste en debut d'aprem et une vers 18h ..... celle de 18h je lutte sinon je dors pas la nuit mais bon je pense que tout cela viens du fait que j'ai toujours des nuits agitées .

bisous a tout le monde j'espere que nos autres futures mamans vont bien
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 23 EmptyLun 10 Sep 2012 - 15:17

Contente d'avoir de tes nouvelles Lena Rose, on s'inquiétait sur l'autre post !

Si tu peux prolonger ton arrêt n'hésites pas, c'est ta santé avant tout.

Prends bien soin de vous 2 amour
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
J'aime J'aime : 120

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 23 EmptyLun 10 Sep 2012 - 15:28

Les débuts sont souvent cahotiques! Prends soin de toi et prends du repos tant que tu en as l'occasion!

amour
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 23 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:34

C'est vrai que tu ne postais plus !
Courage courage amour
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 23 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:37

Bien contente d'avoir de tes nouvelles, prend bien soin de toi et tu as raison de te faire dorloter amour
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 23 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:40

ah tant mieux si tout va bien pour toi

repose toi surtout amour

the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
J'aime J'aime : 475

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 23 EmptyMar 11 Sep 2012 - 7:09

courage à toi !!!
eh ben dit donc ces foutus coliques nephetique , on a passé trois jours à l'hosto pour mon épouse il y a trois semaine!!!!
et le mode petite marmotte , t'inquiete c'est normal!!!! Very Happy
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 23 EmptyMar 11 Sep 2012 - 10:55

merci à toutes !

pour les arrets pour l'instant c'etait la sage femme qui me les faisaient mais jeudi c'est le gyneco que je vois et il est pas du style a donner des arrets on verra bien

c'est quel autre post mllewinnie ?

bisous à toutes et tous
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 23 EmptyMar 11 Sep 2012 - 11:12

Moi mon médecin est très avare aussi en arrêts maladie (c'est du style à te faire aller bosser avec la grippe !) mais depuis que je suis enceinte c'est limite s'il voudrait pas me faire arrêter jusqu'au bout ! Mais là c'est moi qui dit non, tant que çà va je peux aller bosser.

L'autre post Lena Rose c'est ici : https://www.disneylandforum.com/t8126-les-futures-mamans-disney
On papote de tout et de rien entre futures et déjà mamans (j'espère que le lien fonctionne, je suis pas très douée en ce moment scratch )
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 23 EmptyMar 11 Sep 2012 - 11:13

ah par contre mon medecin traitant il arrete facilement Smile
mais elle m'avais arreter surtout a cause de mon boulot quoi

je vais essayer de vous rejoindre merci Smile
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
J'aime J'aime : 300

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 23 EmptyMar 11 Sep 2012 - 12:42

allez charlène la récompense est au bout, pas simple la grossesse, mais tu aura le plus beau des bébés !!
http://pascale-mesdon.com
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 23 EmptyMar 11 Sep 2012 - 12:59

ouiii !!!

je positive en me disant qu'il ne me reste que 7 mois a tenir et que les mois les plus dure sont les 3 premiers donc le 4 octobre je peterai la forme lol

alors tes cupcakes ils sont beaux ?
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 23 EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:11

Super tant mieux si ça va de mieux en mieux Smile
Bon courage Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 23 33076
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 23 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 11:36

coucou ici

aujourd'hui je vois mon bebe officiellement et je vais savoir si je reprends le travail ou pas meme si je pense que oui ben il a interet a me shooter parce que la reprise va etre dur dur
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 23 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 20:30

alors ?? ça donne quoi cette visite ? bébé va bien ? tu reprends le boulot ?
et puis tu as pu savoir si c'était une fille ou un garçon ?
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 23 EmptyVen 14 Sep 2012 - 11:38

coucou

alors ça donne que je suis prolongé d'un mois donc jusqu'au 13 octobre
mais a mon avis ça va etre jusqu'a la fin puisque sur l'arret il a mis suite a grossesse pathologique et il m'a demandé d'envoyer la declaration de grossesse dessuite mais je pige rien lol il est ecrit que l'on doit choisir lequel des 2 parents sera l'allocataire mais ils demandent les renseignements de la maman et du papa et je ne sais pas si il faut remplir les 2 ou que celui du parent allocataire
donc je vais les appeler je sens

sinon c'est trop tot encore pour savoir le sexe j'entre dans mon troisième mois aujourd'hui Smile
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 23 EmptyVen 14 Sep 2012 - 11:58

que des bonnes nouvelles

allez courage pour les papiers
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 23 EmptyVen 14 Sep 2012 - 12:22

Bonne nouvelle !!!
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 23 EmptyVen 14 Sep 2012 - 14:21

Chouette, contente que tout se passe bien cheers
Normalement pour les papiers tu remplis les renseignements des 2 parents, mais tu coches celui qui sera allocataire.
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 23 EmptyVen 14 Sep 2012 - 15:24

Pour les papiers tu met les coordonnées de vous 2 mais tu coches ta case pour être l'allocataire, normalement c'est toujours la maman Very Happy
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 23 EmptyVen 14 Sep 2012 - 21:05

tout à fait d'accord avec les filles, tu rempli les renseignements des 2 parents et tu choisi qui touchera l'allocation.

de plus la déclaration de grossesse est pour la CAF et les employeurs, ainsi que pour la sécu ! ils vont te faire un 100% a compter du 4 ème mois de grossesse je crois et ce jusqu'à un mois après la naissance

si c'est marqué pathologie sur ton arrêt alors oui tu sera prolongée chaque fois pour aller jusqu'au congé maternité. j'ai eu le cas pour mes grosses ( sciatique bi-latérale au 3ème mois, arrêtée jusqu'au terme)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 23 Empty

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant