de toute façon je crois que la question va même pas se poser vu qu'on risque fort de pas partir avant 16h donc avec un peu plus de 6h de route ça m'étonnerai qu'on entre dans le parc le vendredi soir (par contre un petit tour au Disney village je dis pas non. lol) sinon j'ai regardé dans les FAQ du site de disneyland, les horaires du bureau des PA y sont demandé et ils répondent que le bureau du parc disneyland est ouvert tous les jours....ça avance vachement. lol à moins qu'ils ne précisent pas justement par ce que c'est les mêmes horaires que le parc... dans tous les cas je demanderai quand on ira comme ça je pourrai vous donner la réponse en rentrant.
kiksesse
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 853 Age : 56 Localisation : royan Humeur : encore à disney dans ma tête Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 7
pour le Donald Desk jetez -y un oeil quand même, nous en janvier nous y sommes allés à 18h et il fermait à 20h quasi personnes alors que le bureau des PA était bien rempli.
samila29
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14
alors du coup le bureau des PA ferme à 21h en fait. Nous sommes arrivés à 22h mais nous sommes quand même allés au guichet demander et le cast nous a autorisé à passer et nous avions juste à revenir au même guichet le lendemain pour pouvoir passer sans problèmes. donc nous avons pu profiter du parc dès le vendredi c'était chouette. Donc voilà pour ceux qui se retrouveraient dans le même cas que moi y a pas de soucis il suffit de bien demander à l'accueil. ^^
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Bonjour. Pouvez vous me confirmer qu il y a bien 2 caisses dédiées uniquement aux passeports, l'entrée du parc Walt Disney Studio ? D'après ce que lon ma dit, ce serait les caisses 11 et 12 ? merci pour votre aide
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302