Bah si tu te trouves une bonne troupe de danses ou que t'enchaines les contrats Disney, j'me fais pas de soucis pour toi !
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
On croise les doigts pour toi, en espérant te voir sur les planches aux cotés de Tarzan
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Bon les amis, je ne passerai pas l'audition, car je veux me consacrer à mon diplôme que je passe en octobre et que vu que la dispo pour TARZAN c'est MAI à Septembre mon année de formation se fini en Juin et je ne peux pas louper 2 mois de formations. Donc voila mais bon je garde en tête de passer d'autres auditions !
CheshireCat
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
Ok, c'est un bon objectif aussi remarque ! Moi je me fixe de tenter le casting l'été prochain, quand j'aurais fini mon bachelor...
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Et puis ton diplôme sera un atout en plus dans le CV pour des auditions futures !
Cind3r3lla
Méga Fan Disney