Je suis venue ici car je recherche des bons plans pour aller à Disneyland car jamais pû y aller et depuis longtemps c'est mon rêve, maintenant que je suis mamie mon rêve est encore plus pressé de s'accomplir lol.
Une amie qui vient de se désinscrire m'a proposé ce forum car elle sait que j'aime bcp la magie Disney, et puis j'ai envie aussi de vous connaître et de discuter si possible avec vous et connaitre vos ressentis sur ce parc
Je vous souhaite une bonne fin de dimanche
Marie
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Bonsoir et merci pour votre accueil, désolée de mon absence, je viendrais régulièrement en semaine, je suis un peu perdue sur ce new forum, très complet mais long à lire ^^ et surtout je ne sais pas par quoi commencer .
Bonne nuit à tous et toutes
Marie
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302