Aller la suite, prochain personnage a notre table ??????????
Ba après Donald c''est forcement DAISYYYYYYYYYY elle a draguer mon chéri , elle lui caressais la tête XD
Et ba le prochain c'est re MICKEYYYYY pas le même CM dedans donc on ce reprend en photos avec lui ^^
petite anecdote MICKEY MA DRAGUER et a travers son costume j'ai pu entendre des smack smack smack mdr et il ma fais une bise sur la main ^^ hey hey
WOODYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Le CM devant faire 2 mètre XD
Mon dessert arrive ainsi qu'un nouveau personnage pareille pas le même CM dedans donc on reprofite des photos ^^
TIGROUUUUUUUUUU
Mon chéri était content car le prochain c'est DINGOOOOOOOOO hey hey hey ^^
La tête de mon chéri est peu caché par les moustache de Dingo lol ^^
Ensuite le seul que personne voulais de photo de lui bien sur c'est RADCLIFFFFFF mdr les enfant le huée ouuuuuuuuuuu le pauvre il est pas rester longtemps ^^
Voila il est presque 22h00 on retourne a l’hôtel pour récupéré nos bagages et la voiture pour rentrer à la maison je sniff une dernière fois cette bonne odeur un peu le cafard j'ai tellement mal partout que vivement qu'on rentre et qu'on ce couche.
Merci a vous d'avoir lu et aimer mon tr ^^ j'ai adorer vous raconter mon séjour ^^ .Le temps passe super vite quand on est a Disney 2jour profiter a fond du parc et des hôtels prenez un max de photos , rigoler, criez ( dans les attractions ) ,voilou merci encore a tous ceux qui on pris de leur temps pour lire mon tr .
AU REVOIR DISNEYLAND HOTEL CE N'EST QU'UN AU REVOIR
Pour ceux qui veulent encore des photos j'en ai d'autre j'ai pas tout mis alors n’hésitez pas a en redemander ^^
donaldy75
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0
la chance tu as vu plein de personnages au café mickey ! pis donad en tenue de marin il est bôôô j'ai qu'une photo avec lui elle date de 2004 il est en cuisto.
super pour vos pass, comme vous etes tout près c'est idéal, profitez en bien