OK Seb Pour nous tout dépendra de la circulation....on fait en sorte d'être là MAXI 8H30 et peut être avant si ça roule vraiment très bien...je t'envoie des SMS
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
Lieux actuel : rer A Arriver prevus : 10 minutes =D bientot le début de cet anniversaire
Et par la même occasion je voudrais souhaiter un joyeux anniversaire a la section torcy/marne-la-vallée du rer A qui ne l'oublions pas a également 20 ans et transporte chaque jour des milliers de personnes au pays du rêve et de la magie
Joyeux anniversaire Disneyland Paris !!!! Aux autres... Mode rage aussi , prenez plein de photos !! (d'ailleurs j'ai jamais vu Max sur le parc !!!) Bonne journée
TicTac
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
Pour tous ceux qui sont au parc aujourd'hui, proftiez de cette magnifique journée qui s'annonce et ramener pleins de photos!!
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Quand toutes nos équipes se mobilisent pour vous, ça donne ceci : le plus grand flashmob jamais réalisé à Disneyland Paris ! C'est parti pour une journée d'Anniversaire... pas comme les autres !
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
un très bon anniversaire a notre parc préféré a ceux qui y sont pensez fort a nous et amusez vous bien moi je suis en mode c est pas juste pourquoi j habite si loin je suis verte :triste:
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Wouaouh magnifique! Comme j'aurais aimé y être :triste:
Merci Rudy!
Rudy
Admin
Merci Rudy pour cette vidéo! C'est vraiment trop fort!!! Encore une belle expression de ce qu'est la magie Disney et qu'on ne peut pas voir ailleurs... Passez une bonne journée à ceux qui ont la chance d'y être
Bisous
Chris77
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 429 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 0