Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Depuis sa naissance, le 22 mars 1997, Disney Channel accompagne toute une génération d’enfants qui ont grandi avec nous, ont partagé nos valeurs et notre passion pour une certaine forme de télévision.
Pour célébrer cet anniversaire, toutes les stars, les personnages et les séries qui ont fait son succès sont invités à la fête au cours d’un week-end spécial les 24 et 25 mars.
Ne manquez pas une occasion unique de rire et jouer avec Amel BENT, M.POKORA, ERIC & RAMZY, Elie SEMOUN et Kev ADAMS réunis sur le plateau de l’émission anniversaire, Disney Channel Party. Autour de Romuald Boulanger, l’animateur de cette grande soirée, et accompagnés de jeunes fans de la chaîne, ils revivront ensemble les moments forts des ces 15 dernières années.
J'ai vu la pub tout à l'heure!!! J'ai crier quand je vu " Doug " J'aimais tellement! Et Lizzie Mcguire aussi! Si je regarde ça je vais pleuré comme une madelaine
Emerys
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Neverland Date d'inscription : 07/01/2012 J'aime : 50
Ah mais pareil ! Avec aussi Drôle de Frère !!!!! J'adore cette série ! Je la connais par coeur ! En même temps j'ai achetée tout les coffrets. Je suis préssée .