Bonjour, et bien voilà, après plusieurs jours passé à lire votre forum, je me décide enfin à m'inscrie.
Je prépare un pti voyage pour ma famille alors votre forum m'aide et va encore bien m'aidé. Je vous remercie donc pour votre forum et pour tous les membres qui nous aide à préparer un beau séjours.
Bonne journée à tous.
A oui j'oubliais de me présenté lol. J'ai 38 ans et j'habite à Marseille, je suis marié et j'ai 2 filles de 10 et 2 ans pour lequels je prépare ce voyage. Je suis déjà allé plusieurs fois à Disney mais jamais pour un séjours, mais j'ai hâte d'y être et de voir la tête de mes filles...
Blubsy
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134