Bonjour, je suis aussi nouvelle sur ce forum. J'aime beaucoup le principe du dialogue et il est parfait pour bien organiser notre séjour . Dans 12 "dodos" nous serons à Disney pour 4 jours. Nous égale mon mari, mes enfants de 7 et 4 ans et les mamies dynamiques qui font parties du voyage. Voilà 10 ans que je n'y suis pas allée ... Avant j'étais une francilienne je suis donc allée pas mal de fois aux parcs suivi d'une semaine au resort de Floride et depuis souvent dans mes rêves.... Merci d 'avance pour toutes les astuces que vous allez me donner . bear4
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Merci à tous , c'est un plaisir de se sentir aussi bien accueillie. Désolée d'avoir mal positionner ma présentation mais je ne savais pas comment faire différemment. Je vais essayer de participer activement au forum mais mes souvenirs sont si lointain malheureusement...
Toon studios production
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 455 Age : 27 Localisation : France. Humeur : Toujours en Forme =D Date d'inscription : 08/03/2011 J'aime : 0
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134