J'ai choisis ce restaurant avec ma demi pension prenium a la place du blue lagoon car le parc fermera a 20h en octobre donc trop tot pour manger au blue lagoon
Greg49
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 205 Age : 39 Localisation : Cholet Humeur : Cool Date d'inscription : 02/07/2016 J'aime : 17
Mon dicton de la semaine passée c'est "on a qu'une vie" et comme je venais juste d'enterré la personne qui c'est occupée de moi étant petit, javais envie d'oublier....donc au lieu de me lamenter je me suis dit je vais me faire plaisir.....bon là le portefeuille lui l'a senti aussi.
Alors le California Grill, c'est clairement le meilleur service de tout Disneyland...juste deux serveurs rien que pour moi du début à la fin du repas. Alors est ce que j'ai bien mangé? Et bien je dirai que oui, c'était frais, varié, et en quantité suffisante j'ai du bien poussé pour le dessert. Le prix en vaut-il la chandelle? Quand on part du principe de base que tous les restaurant de Disney sont minimum 30% plus cher que s'ils étaient à l'extérieur cela reste correct même si c'est cher. Car j'ai déjà payé plus cher pour un gastro avec un résultat bien pire que celui-ci. Comme je fais toujours quand je vais pour la première fois dans un resto je prend le menu le plus cher. J'ai donc pris le menu "Dégustation" à 129 euro - 15% de réduction actionnaire et une bonne bouteille de vin en prime pour arrosé le tout.
Le menu ce composait d'une mise en bouche de deux entrées: poissons et viandes de deux plats principaux: viandes et poissons d'un choix de fromage assez varié d'un dessert de mignardise
La vue:
eliwin
Super Fan Disney
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : Vaucluse (le sud quoi ^^) Humeur : Vivement le 3 décembre pour l'arrivée de mon bébé <3 Date d'inscription : 19/08/2016 J'aime : 25
Oui la vue rien à redire. Ils m'ont proposé d'attendre dix minutes pour qu'une table vue château se libère. Pendant Dreams nous avons droit à la bande sonore du spectacle dans le restaurant...ce qui fait bizarre de voir le feu d'artifice sans les animations vidéo tout en sirotant du vin.
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Merci pour ce magnifique partage ! Je rêve de pouvoir y aller mais mon homme est bien trop difficile pour manger et en plus, il ne voudra jamais mettre ce prix là...
Ca avait vraiment l'air succulent !
rogertaylor
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : Belgique Humeur : Carpe diem Date d'inscription : 29/08/2012 J'aime : 17