ALLEZ maintenant que les entrées sont fini de A a Z serveur les plaaaaat ^^ , a peine nos entrées débarasser que derriere arrive le plat, voici des photos de nos plat , mr prend L.A. LASAGNA d'ou son nom c'est des lasagnes ^^ il a pas tout manger mais ils c'est régaler ^^
ET moi j'ai pris le CLASSIC CHEESEBURGER classic mais le steak est super bon ^^ ce que je trouve dommage c'est que dans tout le cheeseburger il y a que le steak qui est chaud :s
A !!!!!! j'oubliai on a le pass dream et j'avais lu que l'on pouvais avoir un cocktail gratuit dans tout les restaut a table de Disney on a demander a la serveuse et aparament ba sa marche pas dans les restaurant de Disney village bouuuu pas de cocktail
...
Et pour fiiiinnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiir le repas ^^ un dessert mr n'avais plus faim et moi je voulais une petite douceur donc on a pris un Dessert pour 2 le COCOLATE BROWNIE c'est un brownie maison chaud avec 2 boule de glace (choco et vanille ) avec de la chantilly, au final mr a pris qu'une bouchée et moi g laisser la moitié du brownie a contre coeur mais franchement je pouvais plus rien avaler ^^ .
Petit point negatif est positif du planète Hollywood : bien : - acceuil sympas , plat succulent et décor magnifique
moins bien : on attend trois ans pour avoir un serveur ou une serveuse pour nous donner a boire ( ils courent tous a droite et a gauche )vu le monde c'est compréhensible mais bon ^^ , hamberger froid (apart le steak ) et assez bruyant (mais on oublie vite le bruit )
ET pour finir ce TR et avant de retourner au parking et rentrer sur Villejuif j'ai voulu prendre des photos de nuit de Studio sous différente couleur en zoomant bien sur ^^