| Caractéristique de certaines attractions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Caractéristique de certaines attractions Lun 5 Nov 2012 - 16:18 | |
| Je sais qu'il y a deux vitesses de lancement possible, mais il me semblait que la plus rapide était réservée à la chauffe des SoundTracker vides... Sans personne à bord, il faut propulser les SoundTracker plus vite de façon à ce qu'ils finissent le ride. Maintenant, à quelle occasion est utilisée la vitesse de lancement rapide avec des guests à bord ? |
|
| |
pop3 Extra Fan Disney
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: Caractéristique de certaines attractions Lun 5 Nov 2012 - 17:46 | |
| La vitesse rapide n'est jamais utilisée avec des guests, seuls quelques casts en ont bénéficiés il parait...
Mais il existe bienh une vitesse de départ plus rapide, c'était 101 km/h à ma connaissance mais à vérifier...
Sinon c'est sur qu'elle n'a jaamis été utilisée quand j'étais dans le train je m'en serai souvenu^^ Ca ferai un départ équivalent à Blue Fire à EuropaPark... |
|
| |
pop3 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Caractéristique de certaines attractions Lun 5 Nov 2012 - 17:50 | |
| Il me semble que la distance de catapultage de Bluefi est plus longue, du moins c'est ce que j'ai ressenti, que c'était mollasson car pas assez "brusque" "punchy" mais tout en longueur et douceur. Sur rock ça serait plus cool car plus bref et intense ! |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: Caractéristique de certaines attractions Lun 5 Nov 2012 - 17:59 | |
| C'est 0 à 100 en 2,5 s sur BF, contre 0 à 91 en 2,7 s pour RNRC. Donc si le temps restait à 2,7 s, RNRC serai toujours moins violent sur le départ, même à 101 km/h. Je ne le trouve pas si "mollasson" que ça BF. Enfin on ne va pas commencer un HS sur Blue Fire, on en aurai pour lontemps vu que c'est le top 2 de mon (modste ) top 10 coaster derrière EGF. Mais bon j'ai prévu l'Espagne dans moins d'un an, ça le changerai sérieusement |
|
| |
pop3 Extra Fan Disney
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
pop3 Extra Fan Disney
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Caractéristique de certaines attractions Lun 19 Nov 2012 - 6:56 | |
| Non impossible pour les 3 avec visiteurs. Je me suis régulièrement trouvé en 1er de la file d'attente devant un train dont ils ferment les harnais vides pour ne monter que dans le suivant, surement le dernier tour en vitesse rapide... En tout cas ça c'est peut-être fait avant mais impossible maintenant |
|
| |
pop3 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Caractéristique de certaines attractions Lun 19 Nov 2012 - 17:45 | |
| Je ne comprends pas ta réponse Rem10. J'ai signalé que les opés faisaient 3 tours de test en high speed et qu'il était possible d'être dedans pour les 2 derniers. Je pense qu'après ca peut se produire lors de l'ouverture de l'attraction, de l'ajout d'un nouveau train, du redémarrage après un problème technique... etc. Si tu dis que ce n'est plus possible de faire un tour en high speed je te contredis : cela s'est produit lors de la terrorific night (mais bon je n'y étais pas donc je ne m'engage pas trop )! |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Caractéristique de certaines attractions Lun 19 Nov 2012 - 18:18 | |
| Une fois, j'ai demandé a une CM de monter dans un tour en vitesse rapide (enfin un dont je me doutais que s'en était un) elle a refusée, donc si certains CM acceptent peut-être mais ils ne le font pas tous... Une autre fois après un redémarrage suite à une panne dans la journée j'ai demandé aussi et même réponse alors que 2 trains sont partis vides juste devant moi Dans le cas dont tu parles il y a eu un ou des chanceux visiblement Ca fait un départ quasi aussi intense que Blue Fire (0 à 101 en 2,7 s (accélération de 37.4 m.s-2) au lieu de 0 à 100 en 2,5 s (40 m.s-2)) donc ça doit être excellent |
|
| |
pop3 Extra Fan Disney
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Caractéristique de certaines attractions Lun 19 Nov 2012 - 19:35 | |
| Oui enfin je n'ai pas encore eu la chance de pouvoir rider avec Stealth, Ispeed, Desert Race et autres launch coasters plus hard donc je n'ai pas d'autres points de comparaisons Sinon pour rester sans le sujet, j'avais discuté fin 2010 avec un CM de RC Racer qui m'avait dit que même pour les CM c'est légalement interdit qu'avant d'avoir des tours en vitesse rapide depuis quelques temps et pour les guests tout à fait impossible, mais visiblement tu peux nous prouver le contraire, étonnant... En tout cas tout ça pour dire que ça a dû se durcir autour de 2010. Et pour les tours en LIGHT ON totalement impossible pour les guests contrairement aux CM qui pouvaient encore à ce moment là. |
|
| |
Timide88 Fan Disney
Nombre de messages : 5 Age : 35 Date d'inscription : 25/11/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Caractéristique de certaines attractions Dim 25 Nov 2012 - 11:09 | |
| Bonjour à tous, Je pense être au bon endroit pour demander cette petite précision. Voilà je vais à Disney la semaine prochaine pour faire les deux parcs, j'ai jamais pu faire la Tour de la Terreur et je voulais une petite info concernant l'attraction. Je sais que plusieurs chutes su succèdent et la plus grande chute totalise combien de mètres ? Merci à vous bonne journée Bye :hh: |
|
| |
| Sujet: Re: Caractéristique de certaines attractions Dim 25 Nov 2012 - 11:37 | |
| La hauteur du bâtiment est de 55.17 m. La vitesse des ascenseur est de 13,6 mètres par seconde (48,96 km/h). La plus longue descente accélérée doit durée entre 3 et 3.5 secondes. Cela fait donc 13.6 x 3 = 40.8 et 13.6 x 3.5 = 47.6 mètres. En tenant compte de marge de sécurité, on doit pouvoir dire que cela fait environ 45 mètres. Tout ce calcul n'est qu'une estimation qui devra être ajuster par les CM qui bossent sur cette attraction s'ils passent par ici ! |
|
| |
Timide88 Fan Disney
Nombre de messages : 5 Age : 35 Date d'inscription : 25/11/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Caractéristique de certaines attractions Dim 25 Nov 2012 - 16:51 | |
| Merci pour ta précision ti'biscuit, je pensais pas que ça faisait autant.... Je crois que je ferais pas mon malin le jour J d'autant plus que j'ai un peu le vertige. Bref, hâte de faire la tournée des 2 parcs |
|
| |
| Sujet: Re: Caractéristique de certaines attractions Dim 25 Nov 2012 - 17:51 | |
| Le vertige ne devrait pas être un problème, vu que tout le ride se fait en intérieur. Pas comme Toy Story Mission Parachute qui elle se déroule à l'extérieure et où tu as les pieds dans le vide ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Caractéristique de certaines attractions | |
|